Le Blue Festival, deux ans d’aventure de retour en avril !

Photo of author

openminded

Publié :

Blue_festival_banniere

De la soirée BLUE Origin jusqu’au BLUE festival

 

L’hiver touche à sa fin bonnet, écharpe, manteau, gants… tout l’attirail d’hiver peut retourner au placard jusqu’à la prochaine saison. Si le printemps évoque le soleil, les moments posés au calme à boire son petit verre détente ou fumer sans pression. Aujourd’hui, le printemps rime avec festivals, teufs, apéros géants sur les toits de Paris. Pour toi, chanceux lecteurs d’Open Minded. Tu vas pouvoir connaître un peu plus les bons plans du moment.

Focus sur un tout jeune festival, le BLUE festival qui a l’origine se faisait connaître comme la BLUE ORIGIN, énorme rassemblement de narvalos qui a rencontré un franc succès dès sa première édition. Les soirées BLUE produites par la Douce Production sont rapidement devenues des événements récurrents à ne manquer sous aucun prétexte. L’objectif de la Blue reste de plonger ses invités dans un concept qui dépasse l’idée d’une simple soirée. La BLUE plonge ces hôtes dans un nouvel univers. Pour ça, rien que pour vous, ce sont des milliers de passionnés d’art numérique et de musique électronique, une centaine de bénévoles, qui se donnent rendez-vous pour vous faire vivre et partager une expérience inédite.

La BLUE Origin c’était ça :


Alors un conseil, ne ratez pas la BLUE festival !

blueorigin

Que nous réserve la Blue festival, cette année ?

Du vendredi 10 au samedi 11 avril 2015 au Dock Pullman en plaine St-Denis comme l’année dernière dans un gigantesque warehouse de 3500m² entièrement vidé prêt à vous accueillir.

La Douce Productions a mis la main à la poche avec un sound système de malade 100kW de son Funktion-one pour vous faire bouger pendant deux jours, 12 kilomètre de câblages, deux semi-remorques de lumières avec des écrans présents sur toute la scène, un véritable show numérique.

Bien sûr, la BLUE ne serait rien sans un plateau cohérent et adapté avec GAISER live (MINUS), OLIVER HUNTEMANN ( SENSO SOUND / DE), PACO OSUNA ( PLUS8 /MINDSHAKE ), CESKO ( Blue / Treem Records ), JOHN DIGWEED ( BEDROCK RECORDS ), OLIVER KOLETZKI ( STILL VOR TALENT ), COYU (COCOON / SUARA ), JOREN ( Blue / Blank) et des guests surprises tout au long des deux jours du festival.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page event facebook de la BLUE ou chez ladouceproduction.com

Maintenant à vos claviers et à vos clics, Open Minded vous offre la possibilité de gagner des places pour la BLUE festival.

Pour participer c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec Nom + Prénom avec BLUE Festival à l’adresse [email protected]      Bonne chance à tous !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.