On a essayé de détruire le nouveau jean Celio

celio-2

Le Denim Révolution de Celio, entre jean et jogging

« Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie alors vous sortez en jogging. » Notre cher Karl Lagerfeld a souvent raison en matière de mode, on lui accorde bien ça mais il n’a manifestement jamais connu ce plaisir ultime de se prélasser dans un jogging en coton – à peu de choses prés notre définition du bonheur chez Open Minded – surtout le dimanche.

Pour autant, il semblerait que l’aura et les punchlines cultes du grand Kaiser ne laissent personne indifférent, à l’image de la marque Celio qui a su joindre l’utile à l’agréable pour notre plus grand plaisir cette saison avec son nouveau modèle baptisé Denim Revolution : un jean avec le tout confort d’un jogging, en coton stretch. Est-ce le moment de crier Alléluia ?

Chez Open Minded, on a voulu être sûr que ce pantalon révolutionnaire nous promet un confort extrême et on a décidé de le mettre à l’épreuve dans un crash test digne de ce nom.

celio-6

Le Denim Revolution a eu la vie dure pendant quelques heures – on a littéralement essayé de le détruire tout en  prenant en compte le fait qu’on allait rarement s’habiller avec pour une mission commando sur les toits de Paris ou pour notre cours hebdomadaire de Jujitsu – quoi que.

On a tenté de l’étirer au maximum , on a essayé de rentrer dedans à deux puis à trois puis toute l’équipe, sans succès. Enfin, on l’a prêté à notre stagiaire championne régionale de GRS qui l’a maltraité pendant une bonne heure d’entraînement avec ces rubans, à grands coups de grand écart et de pirouettes à 5 tours : le Denim Revolution n’a pas bronché.

Enfin, pour l’épreuve ultime de ce crash test de fortune mais très concluant, le jean-jogging de Celio a pris l’air. Nous l’avons prêté à Anguerrand , grand spécialiste de yoga et d’arts martiaux en tout genre sur la pelouse du Parc Monceau, pour tester à nouveau son élasticité et son confort sous la puissance d’un homme vigoureux.

celio-8

Pendant un long moment, il s’est approprié sa nouvelle peau tout en denim et après un enchaînement de mouvements plus énergiques les uns que les autres – Anguerrand et son jean ne faisait plus qu’un.  » Je suis aussi à l’aise dans ce jean que dans mon kimono! » s’est-il exclamé !

Conclusion ? Le Denim Revolution de Celio a non seulement le confort d’un jogging en coton comme on les aime, une résistance et une élasticité à toute épreuve et l’apparence d’un jean en denim classique, intemporel et indémodable.

 

 Artcle Sponsorisé