Kendrick Lamar annonce son nouvel album

Kendrick Lamar

L’album de Kendrick Lamar « Untitled » confirmé !

 

Que les fans se réjouissent, annoncé depuis quelques mois, Kendrick Lamar, le rappeur protégé de Dr. Dre âgé de 27 ans , dit The New King of The West Coast par ses paires fait son come-back sur les devants de la scène avec son troisième album solo « UNTITLED ».

Le nouveau prodige du rap a été récompensé en 2013, en tant que meilleur nouvel artiste ainsi que pour la meilleure collaboration pour son featuring avec Asap Rocky sur « F**king problems ». Il finit avec le meilleur album de l’année avec « Good kid m.a.a.d city » devant Justin Timberlake, Rihanna et Jay-z et c’est la consécration lors des BET Awards 2014 quand il est couronné « Best Lyricist » de l’année.

Aujourd’hui, Kendrick Lamar revient plus motivé que jamais, en annonçant la date officielle de la sortie de son nouvel album : le 23 mars 2015 (très courte attente pour notre plus grand bonheur).

Très mystérieux, Kendrick Lamar n’a pas laissé filtrer d’information à propos de l’album. Rien ne laisse présager que le titre de l’album restera « Untitled », le peu d’information a été récupérer sur la page pré-commande d’Itunes et d’un passage furtif du jeune rappeur de Compton à la radio américaine Real 92.3.

À LIRE :   La playlist Future Bass de Paris La Nuit

Selon nos sources, l’album sera composé de 16 morceaux. La superbe « I » malgré sa récompense au Grammy Awards pour la meilleur performance rap et les meilleur lyrics ne ferait pas partie du projet final. Mais rassurez-vous « The Blacker The Berry » moins pop, plus agressif et sombre que sa précédente sera bien de la partie.

De nombreux artistes sont attendus pour l’accompagner dans ce nouvel opus, la participation de Stevie Wonder pour un duo suite à la demande de Kendrick. Puis sans surprise, mais tout de même d’une grande importance le nouveau roi de la cote ouest aura à ses cotés son mentor Dr. Dre tout au long de l’album.

Kendrick Lamar