Les créations psychédéliques de Peter Kogler

peter kogler 2

Peter Kloger t’hypnotise avec ces installations hors du commun

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Peter Kloger est un artiste allemand – il est plasticien contemporain, pour ne rien vous cacher- qui maîtrise l’hypnose à la perfection grâce à ses œuvres psychédéliques grandeur nature. Passionné de graphisme et de numérique par la force des choses, il recouvre des immenses espaces d’imprimés géographiques du sol au plafond, mêlant les formes et les contours, les lignes et les carreaux pour un résultat psychédélique époustouflant, entre formes très structurées et déstructurées à la fois.
kogler

Chez Open Minded, on a tout de suite été emballé par son projet artistique fou qui te plonge dans un univers totalement différent , presque clandestin, sponsorisé par l’art contemporain à grands coups d’ondulation, de lignes droites et de motifs en tout genre.

Son oeuvre est inexplicable, presque indescriptible tant il y a de matière qui se confondent et se rejoignent dans un même espace singulier et on rêverait de parcourir ses pièces de fond en comble et découvrir de nos propres yeux ce vortex visuel tant le rendu photographique est impressionnant.

On vous laisse avec quelques clichés des plus belles pièces recouvertes par le délire psychédélique mais avant tout visuel de Peter Kloger.

kogler 7


peter kogler 1  peter kogler  peter  rouge kogler