Conseil pour bien finir l’été : l’Outlook festival.

Outlook festival

Le Outlook festival promet du lourd en septembre.

Qui a dit que Septembre, ce mois de rentrée des classes, reprise du boulot, ou de la fin de l’été tout simplement, était le mois le plus pourri de l’année ? Surtout pas les organisateurs du très célèbre festival Outlook. Un festival où les chanteurs ne sont pas très softs avec le micro.

OUtlook festival fort

C’est devenu le festival de référence. Outlook festival, qui se déroulera cette année du 2 au 6 septembre en Croatie, revient encore une fois cette année avec une programmation très, très lourde, tout ça dans un endroit de rêve pour une fête musicale dans ce genre.

C’est le genre d’expérience que l’on ne doit pas rater. Plutôt que de vous les geler au fin fond de la Bretagne, dans un champ où les bouses de vaches côtoient les flaques de vomi, venez plutôt vous enjailler dans le pays du Kulen (genre de chorizo), avec petit soleil et grosse fête au sein d’un des plus vieux amphithéâtres Europe, le fort Pula (vieux de 2000 ans quand même, ça donne un coup de jeune à mémé). Avoue que ça a quand même un peu plus de swag d’aller danser et/ou vomir là-bas que sur un vieux terrain vague dans la Creuse (23 représente).

À LIRE :   Un festival de bières artisanales !

Et on ne vous a même pas encore parlé de la programmation ! Comme chaque année, on navigue entre reggae, dub, hip-hop et autres. 2015 annonce encore une flopée d’artistes connus et aimés de tous les festivaliers, comme Run the Jewels, Flatbush Zombies, Pete rock, Noisia, j’en passe et des meilleurs !

Si ça, ça ne donne pas envie ! En tout cas cela devient une affaire pressante ! En effet il ne reste plus beaucoup de places pour participer au Outlook festival, la majorité des places mises en ligne ayant déjà été achetées. Prenez vos place via le site officiel du Outlook festival, et n’hésitez pas à le visiter pour plus d’info.

OUtlook festival plage