Ca te dit un after avec Four Tet, FloorPlan et MCDE ?

techno after

Musique : la troisième guerre mondiale commence dimanche 29, le matin, très tôt.

Il n’y a pas grand chose de plus déprimant dans la vie qu’un dimanche matin à la maison avec le bruit de la pluie qui claque sur ton velux comme fond sonore et la gueule de bois de la veille pour t’accompagner. C’est presque lundi et les quelques heures qui nous séparent de cette triste vérité sont consacrées à rattraper ce dont tous les jeunes de France et d’ailleurs manquent cruellement : le sommeil.
Sauf que voilà, le 29 de ce mois, un dimanche, c’est presque le printemps, vous êtes – toujours-  jeunes et cons beaux et Paris vous accueille les bras ouverts…
Pour que jeunesse se fasse mais surtout pour que la musique du XXIème siècle ne meurt jamais , vous devez formez vos bataillons et levez vos étendards… parce qu’on vous promet bien mieux qu’une pluie battante pour égayer votre dimanche de fortune.

mcde

Par souci de confidentialité et de déontologie, on ne peut vous dire qui se cache derrière ce qui a tout l’ait d’être l’after party l’année – the place to be de cet hiver parisien qui n’en finit plus – et qui va ravir comme jamais les amateurs de techno, d’électro, de house.

Sachez simplement qu’on ne vous parle pas de Marcel, organisateur de soirées de bas étage since 1968 dans la salle des fêtes de Mareil Marly mais bien de la crème de la crème des bookers de soirées parisiennes – le genre qu’on engueule sur Facebook pour leur organisation déplorable en matière de vestiaire ou d’hygiène mais qu’on encense tant ils sont bons dans tout ce qui touche à la musique – je ne peux vous en dire plus.
En revanche, je pourrais vous parler pendant des heures du line up de folie de cet after qui ne peut résolument pas vous laisser de marbre – ce sera le dimanche de votre vie, accompagnés de l’excellent
Four Tet, du majestueux MCDEMotor City Drum Ensemble– et du mythique Robert Hood aka FloorPlan qu’on vous laisse (re)découvrir ici.

Désormais,  vous vous dites – à peu près-   » Mon dieu mais où est ce que se déroule cette soirée musique haut de gamme ? »  Là encore pour que la surprise soit intacte, les organisateurs n’ont pas crée d’événement Facebook et ils ne dévoileront l’endroit du carnage musical qu’à la dernière minute, samedi avant 18h sur la page fan d’une des trois artistes (on vous donne un indice, il a quatre têtes.)
Voilà qui vous laissera une bonne douzaine d’heures pour vous organisez, entre approvisionnement en drogues en tout genre – légales, of course, covoiturage de fortune et munitions de guerre.
Enfin, pas de préventes ni de early bird pour ce dernier after de février – tout est dans le mystère. Les places seront à prendre sur place, le 29 dès 06h30 et jusqu’à 8 heures du mat’ – ils ont même pensé aux retardataires, hésitant entre musique et croissants.
Et chez Open Minded, on a pensé à vous et on vous fait gagner des places ! Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec Nom + Prénom et Four Tet en objet à l’adresse jeu@opnminded.com 
Alors heureux ?
four-tet
(La concierge est dans l’escalier. Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.)