Boycott des fumeurs sur Tinder, où va le monde ?

tinder-boycotte-fumeur-campagne

Une campagne anti-fumeur sévit avec l’aide de Tinder…

Legacy for Health a sorti une nouvelle campagne contre le tabagisme. Avec leur campagne intitulée « Truth », l’organisation t’invite à ne pas te prendre en photo avec une cigarette sur Tinder. Alors pour serrer c’est moins sexy mais si tu veux fumer, ce n’est pas ce boycott qui va-t’en empêcher !

C’est une réalité… Oui fumer peut te donner un style -surtout pour les jeunes- mais c’est surtout une façon de ne pas réussir à avoir un match sur Tinder. L’organisation Legacy for Health a réalisé une étude qui indique que les personnes se prenant en photo avec une clope à la main ont deux fois moins de chance d’avoir un match que les autres.

Alors OK, sur Tinder fumer te donne moins de chance de trouver une fille pour la soirée. En cette période proche de la Saint-Valentin c’est vraiment casse-couille, tu n’as pas encore envie de le passer seul pour la quatrième année de suite… Tu passes de nombreuses heures à chercher ta conquête du samedi soir. Alors si tu fumes, tu n’as pas intérêt à mettre une photo de toi entrain de fumer sinon tu es SUR de passer une Saint-Valentin seul avec ton chat (si tu en as un).

À LIRE :   Comment je me suis retrouvée à Argenteuil pour une paire de Stan Smith
tinder-boycotte-fumeur-campagne

Mais une fois que tu l’as fait, rien ne va-t’empêcher de fumer ta clope dont tu as besoin toutes les heures pour avoir ton taux de nicotine ou fumer un gros ter en toute tranquillité.

tinder-boycott-fumeur-campagne

Ce n’est parce que Legacy for Health à penser à sensibiliser le jeune que tu es par Tinder, que tu vas écouter leurs conseils et arrêter ton plaisir quotidien, même dans ce froid glacial !

Stop à la cigarette ! Derrière leur titre PHARE (on déconne bien sûr) « Left Swipe Dat », ce cache un message subliminal pour lutter contre le tabagisme… Le titre est en référence à refuser le profil en l’éjectant sur la gauche. On te le met pour que tu rigoles un bon coup !

Mais tout ça n’est pour toi qu’une bonne nouvelle. Tu vas désormais avoir plus de chance de pécho sur Tinder tout en continuant comme tu le fais depuis six, sept ans à fumer ta clope ton ou ton bedo après avoir baisé la meuf que tu as serré sur cette même application. Tu es totalement gagnant !