Cam Kirk, l’envers du décor du Rap U.S.
C’est ce qu’on appelle un homme de l’ombre. Cameron Kirkland, (plus connu sous le pseudonyme de Cam Kirk) publie « Yesterday’s tomorrow », un journal disponible sur internet, qui a pour vocation de nous faire découvrir les coulisses du rap américain.
Cam Kirk est un photographe reconnu dans le monde du rap U.S. Le jeune photographe, originaire du maryland s’est découvert une passion pour la photographie lorsqu’il déménagea à Atlanta en 2007. Travaillant régulièrement avec des grands noms de la scène Hip-Hop des Etats-Unis, dont Schoolboy Q, Future, T.I, Gucci Mane ou encore 2 Chainz, ce dernier publie régulièrement ses photos via son site officiel. Cam Kirk nous montre les coulisses de la vie d’artiste durant l’année qui vient de s’écouler, comme Kendrick Lamar, Mike Will Made It, Pharrell Wiliams et bien d’autres. Sur son site, il a aussi récemment publié un album gratuit, destiné à nous exposer l’envers du décor du rap U.S.
Yesterday’s Tomorrow (sous-titré The diary of photographer Cam Kirk), est une immersion surprenante dans les coulisses du rap américain. A l’intérieur de ce numéro, on retrouve une sorte d’éditorial par Cam Kirk, qui retrace l’année qui vient de s’écouler, et surtout, la présentation d’un duo de rappeurs qui a fait pas mal de bruit en 2014, Rae Sremmurd (anagramme de Ear Drummers). Les jeunes protégés du producteur Mike Will made It, autre copain de Cam Kirk, ont envahi les ondes cette année avec leurs singles No Flex zone et No type, et ont aussi sorti leur premier album : Sremmlife.
Ici, Cam Kirk nous raconte leur première rencontre, et l’évolution prise par les rappeurs au cours de l’année. Après cette introduction, on peut voir plusieurs clichés de Rae Sremmurd et d’autres rappeurs comme Migos. Des clichés surprenants et esthétiques, à voir.Ce numéro n’est que le lancement, et il y a fort à parier que d’autres albums photos suivrons, comme l’indique la couverture de l’album.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.