MERGE – la nouvelle collection capsule d’Eastpak

eastpak-merge-collection

Openminded te présente la nouvelle collection capsule d’Eastpak : MERGE, entre modernité et vintage !

Inutile de vous représenter la marque dont on ne cesse de vous vanter les mérites. Eastpak a fait ses preuves de nombreuses fois et à tous su nous convaincre. Qui ne l’a pas fièrement porté sur le dos, ce sac pratique, résistant et stylé à la fois ? Epaule droite, épaule gauche, porté de façon loose, pour aller en cours ou en week end… Tu le traines même encore dans les festivals, il ne te quitte jamais.

eastpak-merge-collection

Et parce qu’un indispensable ne se promène jamais seul, Eastpak a lancé une nouvelle collection dont nous ne pourrons bientôt plus nous passer. En étendant sa gamme avec un sac au nouveau format qui oscille entre vintage et modernité, Eastpak a tapé dans le mille.

Fait d’un tissu technique Rispstop, la collection capsule MERGE confronte les styles et les matières : le tissu, des pièces en métal brut, du cuir doux et souple, un vrai classique rétro-technique qui a l’avantage d’être à la fois classe et pratique – ce qui n’est pas toujours le cas. Si tu n’es pas prêt d’abandonner ton look urbain et casual, ce nouveau modèle est fait pour toi. Ton ordinateur tient dedans, tes chargeurs et tes fringues aussi bref on a trouvé le prochain sac à se scotcher sur le dos.

eastpak-merge-collection

Disponible en plusieurs coloris, il y en a forcément un qui te plaira. Black, Navy Blue, Red, Beige ou mélangé : MERGE MIX DK ou LT – à toi de choisir.  On aime ces couleurs légèrement vieillies qui s’associent parfaitement à nos tenues sans être trop flashy, un bon point pour ce sac. La célèbre marque n’a pas fini de nous étonner, elle habillais nos dos il y a déjà 10 ans au lycée et il semblerait qu’elle continue à le faire encore et encore. Indémodables, intergénérationnelles, les collections se succèdent et nous
surprennent toujours, on approuve.

eastpak-merge-2 eastpak-merge-1