High There: « Toi aussi tu fumes ? » It’s a match !

high-there-application-rencontre-weed

High There va te faire rencontrer ton âme soeur en fonction de ta consommation

Avant de commencer mon article et de vous en dévoiler la substantifique moelle – car oui, mon article parlera de weed, évidemment – laissez moi vous conter l’histoire de l’homme qui est à l’origine de celui-ci.

Tout commence avec Todd Mitchem, créateur de l’application dont je voudrais vous parler. Todd Mitchem habite cette contrée qui nous fait tant rêver : le Colorado. Ahhhh le Colorado… Ces distributeurs de cannabis, l’argent à n’en plus finir que la weed rapporte ou encore les médecins qui se spécialisent dans la médecine douce, il n’y a pas de doute, ça nous fait rêver. Bref Todd Mitchem est donc un fumeur de cannabis, ce qui lui a valu de se faire recaler à un date. La nana l’apprenant, elle a coupé court à leur conversation et s’en est allée – triste réalité.

À la suite de ce rendez-vous désastreux, Todd a eu la merveilleuse idée de créer une application qui lui ressemble, qui nous ressembles et qui ressemble à beaucoup : un tinder pour les fumeurs – de cannabis entendons nous.

high-there-application-rencontre-weed

Pratique, pas de mauvaise surprise, High There – Hi/High, j’espère que tu as bien suivi le jeu de mot – te permet de matcher avec des consommateurs de douces substances comme toi. Disponible depuis jeudi 5 février sur Androïd, l’application devrait bientôt sortir sur iOS. Fini les match sans connaître réellement la personne, Tinder ne te donne aucune vraie information alors qu’avec High There, tu es au moins sûr d’avoir un point commun, un vrai, qui te permettra d’échanger. Vous l’imaginez bien, cette application n’est pas disponible dans notre douce France, oh grand diable, elle serait bien trop pratique pour déceler les trafics. Celle ci n’est disponible que dans les 23 états américains où le cannabis est légalisé. Décidément, on a plus en plus envie de déménager.

À LIRE :   Pile ou Face : cocktails offerts dans un lieu mythique de Pigalle ?

Sinon, pour ce qui est du fonctionnement c’est plutôt simple : il te suffit de choisir ton mode d’ingestion favorite : fumer, vapoter, manger… Ainsi que d’indiquer l’état dans lequel tu trouves après : décontracté, moyen, hyperactif… L’application te permettra ensuite de matcher un consommateur similaire à toi, de quoi t’assurer d’un beau mélange.

Bon, et vu que ça n’existe pas encore en France, nous on a un autre nom pour High There : c’est Openminded.

high-there-application-rencontre-weed