Track It, l’application qui espionne son Facebook

track-it-application-facebook-espion

Track It : Téléchargez, Installez, Découvrez la vérité.

Track-It est une application qui te permet d’infiltrer un compte Facebook pour avoir accès à son contenu d’une part, mais surtout pour pouvoir voir et savoir sur quels liens, quelles vidéos, quels profils ta cible (ton mec, ta nana, ta sœur) se rend. Sur quoi clique t’il sans liker ? Sur quoi sa souris se pose ? Track It te dit tout.

Quelques jours avant la Saint-Valentin, voilà une nouvelle qui risque de remettre en questions vos projets pour le 14. C’est une start-up française qui est à l’origine de cette application, en création depuis mars 2014. Il aura fallu près d’un an pour la lancer mais la voilà : Track It est enfin dévoilée, et sortira sous iOS le 13 février. Coup marketing percutant en cette veille de Saint Valentin car beaucoup seront tentées de la télécharger « juste pour voir ».

track-it-application-facebook-espion

Le principe de cette application est simple et la punchline l’explicite clairement : « Téléchargez, Installez, Découvrez la vérité ».

Si tu as des soupçons ou si tu es tout simplement curieux, cette application est faite pour toi. Elle te permet d’espionner à distance le Facebook de ton mec, ta meuf, d’un de tes potes ou peu importe. Il te suffit de rentrer son nom ainsi que l’adresse mail avec laquelle il s’est inscrit sur Facebook pour que l’application, par une savante équation et des techniques de hackers t’offre accès à ses moindres faits et gestes sur ce fameux réseau social.

Dans un premier temps, tu pourras évidemment avoir accès aux conversations privées de la personne, voir les photos qu’il ou elle like ou partage mais surtout, tu pourras savoir et voir les liens sur lesquels il/elle a été amené à cliquer, les vidéos, les articles, les profils sur lequel il/elle s’est rendu(e), les recherches effectuées… Tant d’informations auxquelles tu auras accès grâce à ton simple -mais si précieux – smartphone.

track-list-application-facebook-espion

Disponible le 13 sur l’Apple Store, une sortie sur Androïd est à prévoir courant avril. On ne doute pas de la popularité future de cette application qui te diras la vérité, coûte que coûte.

Sécurisée, on ne te demande aucune identité pour la configurer ni même l’accès à ton Facebook.

Avec Track It l’espionnage est ton arme et tu pourras enfin savoir si oui ou non, il/elle fouine le profil de X.

track-list-application-facebook-espion

La concierge est dans l’escalier. 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.