Les médecins se mettent à la weed !

medecins-formation-weed-patient

Des cours de cannabis pour les médecins

Avec la légalisation du cannabis au Colorado, toujours pour des fins médicales (bien sûr), l’entreprise Meadow, a trouvé une très bonne solution. Envoyer des médecins chez les particuliers afin de leur donner la weed appropriée pour pouvoir se soigner. Car oui, les médecins s’y connaissent…

Non ce n’est pas une blague ! Les médecins du Colorado reçoivent désormais une formation afin de pouvoir conseiller leurs patients sur la bonne weed à prendre par rapport à leur pathologie.

Afin de pouvoir prodiguer les meilleurs conseils possibles à leurs patients, les médecins sont soumis à un véritable programme de rattrapage sur la weed. Jusqu’à là, ils n’étaient pas très brillants dans le domaine et se trompaient régulièrement de dosage ou de cannabis pour leurs patients. C’est bien beau des études de médecine mais ils n’ont jamais eu de chapitre sur la weed et ça leur manque cruellement désormais…

medecins-formation-weed-patient

C’est à l’université Oaksterdam d’Oakland que les médecins doivent aller. Ils ont des cours sur la weed, ses effets suivant le dosage ou encore  les différentes weed à prescrire. Et oui, il ne faut pas prendre n’importe laquelle !

Un test est prévu à la fin pour réussir à décrocher leur précieux sésame et ceux qui sont recalés ne peuvent pas le repasser avant trois mois, pour qu’ils aient le temps de potasser le sujet – tu rêves de pouvoir faire pareil avoue !

À LIRE :   Le fromage c'est la vie. Alors, il y a un festival dédié frometon !

medecins-formation-weed-patient

C’est bien beau d’avoir des distributeurs de weed dans la ville, mais être conseillé par un médecin pour fumer ton ter, ça n’a pas de prix.

Cette idée (excellente) a été pensée par la société Meadow. Cette entreprise spécialisée dans la livraison de weed à domicile veut offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux pour eux – le rêve absolu pour toi.

Afin de sélectionner le bon produit à chaque personne,  un médecin ayant réussi son examen est envoyé. Il va pouvoir identifier le besoin du client et donc lui conseiller la weed qui l’aidera à aller mieux – à te défoncer le crâne mieux surtout !

Avec l’envoi de médecins à domicile pour une meilleure identification des besoins du client, la société Meadow a été encore plus loin que la Marvina box.

medecins-formation-weed-patient

Problème, il faut bien le dire… Pour avoir tous ces avantages, tu dois tout de même avoir une autorisation pour besoin thérapeutique et vivre au Colorado, sinon tu n’auras pas le plaisir d’avoir ces précieux renseignements. Mais qui ne tente rien à rien. Puis honnêtement, c’est un état qui offre ce que tu rêves, pouvoir fumer en paix !

Publicités