KFC ou l’inventeur du hot dog sans pain

double-down-dog-kfc-philippines

Retour sur ce jour où KFC a touché le fond

Si tu lis cet article et qu’il est l’heure pour toi d’aller déjeuner passe ton chemin et reviens plus tard, on ne voudrait pas te priver d’un bon repas. Sinon… voilà :

Manque d’inspiration ou simple envie de faire le buzz pour KFC? On a toujours pas la réponse mais on a les photos, et franchement, il y a de quoi faire faire une crise à un diététicien. Dieu sait que nous ne sommes pourtant pas du genre à faire le difficile niveau bouffe puisque comme tout le monde – ou plutôt comme toute personne qui aime la vie et que sa soirée d’hier a fauché –  on adore le Mac Do des lendemains de cuites, et même des lendemains de rien du tout. On aime le poulet, on aime les hot dogs, le KFC ne nous dérange pas mais trop… C’est trop.

Double Down Dog, avec un nom pareil, il y a déjà de quoi s’affoler. Mais ce n’est pas fini, laissez nous vous en faire une description alléchante… Ou pas.

double-down-dog-kfc-philippines

Le Double Down Dog, c’est un hot dog fait pour affoler les végétariens – mieux que de leur brandir un steak sous le nez, présente leur cette dernière création made in KFC – : le hot dog sans pain. Nous avons donc une saucisse – normal – dans… du poulet frit à la place du pain.

Si tu souhaites tenter l’expérience, sache qu’il te faudra te déplacer aux Philippines, car cette invention n’est disponible que là bas. On ne connaissait pas les Philippins pour leur malbouffe mais là, on le découvre. Et attention, argument choc, le directeur marketing s’explique sur cette nouvelle création : « Nous savons que les Philippins sont très aventureux quand il s’agit de nourriture et nous savons combien nous aimons les hot dogs ». Le problème c’est qu’il n’y a pas que les hot dogs que les Philippins aiment, ça veut dire quoi ? Que vous allez tout remplacer par du poulet ? À force de trop vouloir en faire, on fini par s’y perdre et s’en dégouter. Alors, tu as toujours faim ?

double-down-dog-kfc-philippines double-down-dog-kfc-philippines