De la weed dans ta box ? Non tu ne rêves pas !

box-cannabis-marvina-culture-goody

La cannabis box, pour te défoncer en toute tranquillité

Les box, pour pouvoir profiter de tout ce que l’on veut. Voyages, dégustation d’alcool ou hôtel/restaurant chic, parfum, sensation forte voire extrême et même des box pour les animaux. Dans ce contexte, il est presque normal de voir débarquer des cannabis box, afin de faciliter l’achat de ce doux produit.

Les amateurs de cannabis ont décidé de se lancer, eux aussi, dans l’entreprise des box. L’entreprise Marvina, basé aux Etats-Unis, a sorti une box contenant du cannabis. Le principe est simple, chaque mois tu dois verser 95$ pour avoir le plaisir de pouvoir recevoir une boite avec différents échantillons de cannabis (oui c’est bien réel).

box-cannabis-marvina-culture-goody

Dans une box au packaging lifté et épuré, aux allures de box pour les amateurs de vins, il veut donner l’effet de vendre un produit de luxe. Il propose une gamme de weed à but thérapeutique (c’est cela oui).  Cette box ne peut être reçu seulement si tu as une autorisation médicale te certifiant que tu en as besoin ! C’est le moment ou jamais d’aller revoir ton médecin de famille que tu n’as pas vu depuis 10 ans pour récupérer ton précieux sésame. Les dosages varient selon tes besoins, simple effet apaisant ou totale défonce (c’est cool la vie de stone). Autre inconvénient, tu ne peux la recevoir seulement si tu habites à San Francisco, c’est un peu loin pour aller refaire ta vie simplement pour ce coffret magique.

Aux Etats-Unis toujours, ils ont également conçu des goodybox, cannabox ou burn box. A l’intérieur, tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour te déglinguer le crâne. Pipe en tout genre, grinder, feuilles et le nec plus ultra, de la bouffe ! Si tu as la fonce dalle -et ça arrive souvent- tu as tout à disposition pour ne manquer de rien. En bonus, tu as le droit au magazine « Cannabis Now » qui te donne toutes les dernières tendances de la weed, la classe ! Chaque mois amène son lot de surprise et te donne un réel plaisir à te rouler un pet. Seul problème, il n’y a pas d’échantillon de weed à l’intérieur…

À LIRE :   Le WestSound Festival : une raison de plus de partir en Bretagne !

box-cannabis-marvina-culture-goody

Et puisqu’on n’arrête pas le progrès, des cannabis box un peu particulière débarquent également en France et en Europe. Il s’agit de placard à culture (non, tu ne rêves toujours pas !). Si tu as envie de faire pousser des tomates dans cette box prévue pour jardiner directement chez toi, libre à toi mais tu fais une belle erreur. Le concept est avant tout prévu à la culture de cannabis –et ça c’est vraiment bien-. Tout est fait pour que la culture se passe bien avec une toile en mylar qui reflète mieux la lumière et des grilles de ventilation.

box-cannabis-marvina-culture-goody

Avec l’arrivage de box en tout genre pour le cannabis, tu n’attends plus qu’une chose, que ce même type de box arrive en France afin de pouvoir te défoncer avec de la vraie bonne weed, de petits producteurs locaux. Et si tu es un puriste et que tu préfères galérer à trouver de bon plans, libre à toi, mais espère que ces box débarque en France rapidement.

Publicités