Les cocktails à la liqueur du Lipstick Bar !

lipstick

Le Lipstick Bar de Pigalle aka le boudoir du XXIème siècle

Oyez Oyez, il est temps de changer de cantine. Paris est grand et vous ne pourrez jamais découvrir tous les bistrots de la capitale dans une seule vie. Heureusement, Open Minded – et plein d’autres- essayons de vous dénicher les perles culinaires que cachent Paris dans ses rues qui ne payent pas de mine mais où l’on mange à merveille.

Alors, je me suis dit qu’on pouvait faire un deal : on vous trouve des cantines saines, gourmandes et pas chères dans Paris et vous en testez une par semaine – en pensant à nous dire si vous avez aimez… ou pas. Deal ? Deal.

Aujourd’hui, petite exception à la règle -mais les amateurs de cocktails vont être aux anges- on vous parle du Lipstick Bar – encore dans le quartier du South Pigalle comme si les meilleurs cocktails de Paris avaient élu domicile là-bas – et ce n’est pas pour nous déplaire.

lipstick

Dans cet ancien bar d’hôtesses aux allures de boudoir du vieux Pigalle, on est dépaysés, tellement qu’on en perd la notion du temps, un cocktail à la main – et pas n’importe lequel.

Au Lipstick, Samuel le barman est un pro, un poète du cocktail, le prince de la mixologie pour vous servir. Du rhum Sailor Jerry, des fruits frais, des larmes de génépi, de la confiture de rhubarbe ou encore des liqueurs aux noms typiquement parisiens – Barbès, Mademoiselle le Frenchy – toutes les conditions sont réunies pour savourer des cocktails aussi gourmands que délicats… sans se ruiner ! De 8 à 12 euros le cocktails et à 4 euros jusqu’à 22 heures en happy hours, ce serait pêcher de s’en priver ! 

Le Lipstick a tenu à garder cet atmosphère propre au Pigalle Rouge, au monde de la nuit et de l’érotisme désormais culte du quartier à grands coups de breuvages décalés et inédits en bouche sur fond de musique électro – hip-hop pour traverser les époques à chaque lichée.

C’est là qu’Open Minded intervient – on vous fait déguster ces cocktails atypiques au Lipstick Bar pour vous en mettre plein les yeux – et les papilles.

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec Nom + Prénom avec Lipstick Bar en objet à l’adresse jeu@opnminded.com  ! 

lipstick