Kendrick Lamar de retour ?

Kendrick lamar

Wall Mart gâche la surprise du retour de Kendrick Lamar ?

Kendrick Lamar nous aurait-il caché son retour imminent ? C’est une hypothèse qui a pris un peu plus d’ampleur d’heure en heure sur les réseaux sociaux. Le fautif ? Il s’agirait d’un magasin Wall Mart.

Ca fait maintenant 2 ans que Good Kid maad city, l’album qui a consacré Kendrick Lamar comme un des meilleurs rappeurs de sa génération, est sorti. Et les fans, qui en veulent toujours plus, s’impatientent un peu plus chaque jour, et guettent toute nouvelle qui pourrait nous donner plus d’indications quant à la sortie de son prochain album.

K.L

Initialement prévu en 2014, l’artiste a dû, à sa plus grande déception, repousser la sortie de son album à 2015. Entre temps, Kendrick Lamar a quand même sorti le morceau « i », encensé comme il se doit par les fans et la plupart des critiques.  Dans une interview au magazine américain Billboard, ce dernier précisait que son album sortirait dans la première moitié de l’année 2015. Pas de mois, ni d’indication plus précise quant à cette sortie. Les fans avaient alors commencé à s’exciter, et à fantasmer sur les prochains sons de l’album, guettant quand même une info plus précise.

À LIRE :   Le retour de Xavier Dolan

Mais ni le label de Kendrick Lamar,Top Dawg Entertainment,  ni l’artiste lui-même n’ont été plus équivoque à ce sujet depuis. Un silence qu’un magasin Wall mart, aux Etats-Unis, a peut-être perturbé. En effet, un internaute, qui se promenait au hasard dans le rayon musique du magasin a voulu se renseigner sur les prochaines sortie d’album prévue. A sa grande surprise, il a vu sur le petit panonceau de programmation le nom de Kendrick Lamar.  Situé en face de la date du 27 Janvier, le nom du Kid de compton, se trouve sans nom d’album. Postée sur twitter, la photo a alors affolé les fans, et tout le monde a relayé l’information.

Kendrick

Si ni Kendrick Lamar, ni TDE, le label du rappeur, n’ont confirmé ou infirmé la rumeur pour l’instant, on compte les jours qui nous séparent du 27 Janvier pour avoir notre réponse. 

sharpshooter