OhMiBod, le premier sextoy connecté

ohmibod-blue-motion-sextoy-connecte

OhMiBod, le premier objet connecté qui va te faire vibrer – littéralement

OhMiBod Blue Motion, quand la technologie et le sexe s’unissent pour ne faire qu’un. A l’heure où les objets connectés envahissent notre monde, le petit dernier vient de naître et promet de redonner un nouveau souffle à tes sens primaires. Aussi prude que tu puisses l’être, on te doit la vérité : on est bien loin de parler du vibreur de ton téléphone, et encore heureux car ce serait un peu bizarre.

La musique te fait déjà vibrer et affolent tes sens, mais pas autant qu’une partie de jambes en l’air. OhMiBod Blue Motion réunie les deux et réveille tes sensations en alliant vibrations musicales à vibrations sexuelles. Et c’est au rythme de la musique que ce sextoy d’un nouveau genre te fait vibrer – et tes orgasmes marqueront les notes de la musique ( Conseil d’utilisation : évites la deep pour plus d’efficacité ).

ohmibod-blue-motion-sextoy-connecte

Simple à utiliser, il n’y a aucun problème de taille – la connexion WiFi et Blutooth remplace la connexion charnelle, tu peux le commander à distance depuis ton smartphone ou ta montre connectée, puis tu as juste à le brancher à ton iPod pour que le vibreur commence sa valse folle sur le rythme et l’intensité de ta musique préférée – que tu ne verras plus jamais pareil soit dit en passant.

Sensible à la voix également, OhMiBod Blue Motion te promet une nouvelle expérience charnelle, sensuelle et musicale : tu vas littéralement faire l’amour à la musique. (DANGER !!! : Déjà que l’alcool te donne envie de baiser en boite, ce serait mal vu d’oublier de le couper.)

ohmibod-blue-motion-sextoy-connecte

OhMiBod Blue Motion sera disponible dans le courant de l’année pour donner un coup de jus à ta sexualité, et comme le slogan de la marque le dit  : « Never Felt So Sexy » – si on veut..