Les hot-dogs célèbres de Léoni’s Déli

hot dog

A la conquête des hot-dogs gourmands de Léoni’s Déli !

Oyez Oyez, il est temps de changer de cantine. Paris est grand et vous ne pourrez jamais découvrir tous les bistrots de la capitale dans une seule vie. Heureusement, Open Minded – et plein d’autres- essayons de vous dénicher les perles culinaires que cachent Paris dans ses rues qui ne payent pas de mine mais où l’on mange à merveille.

Alors, je me suis dit qu’on pouvait faire un deal : on vous trouve des cantines saines, gourmandes et pas chères dans Paris et vous en tester une par semaine – en pensant à nous dire si vous avez aimer… ou pas. Deal ? Deal.

leoni's deli

Aujourd’hui, on vous parle d’une cantine à thème : le hot-dog, chez Léoni’s Déli ! Dans ce restaurant coloré, tout fonctionne en duo : les deux jeunes patrons ont renommé tous leurs hot-dogs par des duos cèlèbres à la Bonnie & Clyde, Jeanne et Serge ou encore Laurel & Hardy. On aime la touche d’humour mais pas que… leurs hot-dogs sont un vrai délice à la fois copieux, gourmands et sains – cuisinés principalement avec des produits bio.

Le pain des hot-dogs est traditionnel ou complet et la saucisse est de Strasbourg, de volaille ou de saumon – pour qu’il y en ait pour tout le monde et tous les goûts. Chez Open Minded, on a goûté le classique du classique avec oignons frits et moutarde : une tuerie qu’on savoure jusqu’à la dernière bouchée. On s’est aussi laissé tenter par celui à la saucisse de saumon avec avocat et tomates séchées et on vous garantit que vous ne trouverez pas un hot-dog aussi exotique de sitôt..alors foncez ! Le menu est à moins de 10 euros avec boisson et dessert, ce serait dommage de se priver.

leoni's deli 2

 

On a tellement aimé le concept et les hot-dogs – ça change des burgers, ça fait du bien- qu’on vous fait gagner un repas chez Léoni’s Déli ! Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM et PRENOM avec Léoni’s Déli en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com

PS : le troisième jeudi soir du mois chez Léoni’s Déli, c‘est la Bulle-Dog Party (on apprécie le jeu de mot) avec une formule hot-dog + coupe de champ pour rappeler les origines reimoise d’Emilie, la fille du duo Léoni’s Déli !

leonis hot dog