Un nouvel extrait et une date pour l’album d’Action Bronson

nouvel-extrait-et-date-album-action-bronson

Le barbu du Queens annonce enfin son premier album pour le 23 mars prochain

Nous vous en parlions lors de notre article consacré aux albums les plus attendus de cette année, 2015 est l’année d’Action Bronson, l’année de la consécration après 2013, l’année de ses débuts où il s’est révélé et 2014, l’année de la confirmation où il s’est pas mal montré sur des featurings et dans des clips déjantés, Action Bronson sortira enfin son premier album qui est annoncé pour début 2015. Parmi ses clips un peu tordus, on se souvient notamment de « Easy Rider » dans lequel on le voit chevaucher une Harley en simple blouse d’hôpital ou encore de « The Symbol » où, muni d’une perruque blonde et déguisé en père noël, il joue les justiciers avec dans les deux cas un sample de guitare électrique des plus efficaces et entêtants pour accompagner le clip.

L’ancien chef cuisto du Queens nous a donc préparé un bel album pour le printemps qui sortira sur Vice de la major Warner sur lequel devrait entre autres apparaître Mobb Deep. L’album est déjà bouclé depuis un moment, flow accrocheur, des beats toujours savamment produits et des featurings de qualité sont à prévoir pour ce premier album d’Action Bronson qui sait toujours bien s’entourer.

nouvel-extrait-et-date-album-action-bronson

Annoncé par le rappeur lui-même en mai dernier, Action Bronson a balancé un dernier extrait début janvier, qui sera présent sur l’album et a annoncé la date exacte de sortie de l’album. « Mr Wonderful » verra donc finalement le jour ce 23 mars. Arian Asllani, de son vrai nom, a confirmé la date sur son compte Instagram à l’occasion de la sortie du dernier extrait de son album « Actin Crazy » produit par Noah « 40 » Shebib, encore une bombe pour l’alter ego blanc de Rick Ross mais plus similaire au flow et au rap de Ghostface Killah.

nouvel-extrait-et-date-album-action-bronson

Une prod’ de 40 pour « Actin Crazy » qui colle parfaitement à l’univers d’Action et sur lequel il pose habilement son flow, le tout mis en avant par une cover absolument fantastique sur laquelle on voit le rappeur volant sur le dos d’un requin muni d’un sabre laser le tout dans l’espace, rien de plus normal, une preuve encore une fois que l’univers d’Action Bronson est totalement déjanté et on adore ça…


 

Comme si ça ne suffisait pas il nous balance un freestyle incroyable sur l’instru de Keep it Thoro de Prodigy of Mobb Deep

 

MISE A JOUR :  Aujourd’hui en ce jour béni, son album sort mais entre temps, Bam Bam n’a pas chomé !