Andès : Fais passer le message avec de la bière

andes-beer-message

 La bière Andès, remède de la langue de bois.

Pas toujours facile d’avouer certaines choses. Alors pour se donner un peu de courage, une petite bière n’est jamais de trop. Ca remet les boyaux et les idées en place. Tentative dangereuse car tu pourrais – en fonction de la connerie que tu as a avoué – te prendre la bouteille que tu viens de finir sur la gueule – on a jamais dit que l’alcool rendait malin.

Et c’est parfois plus facile de cracher le morceau aidé d’une bonne binch autant que de faire avaler le morceau, qui sans ça pourrait passer de travers. La bière Andès se propose d’être LE remède de la langue de bois.  L’idée est d’offrir à ton pote une petite bière sur laquelle, il y aura un flashcode – sur ce flashcode : un message enregistré par toi-même quelques temps avant. Andès t’offre la bière du salut, de la rédemption et de la libération en cette période de fête – mieux qu’une bouteille à la mer.


Scénario n°01 – Tu achètes une bière Andès, ton pote n’a pas compris ce qu’était un flashcode et n’entend jamais le message – pas de ta faute

Scénario n°02 – Tu achètes une bière Andès, ton pote scanne le code et rit de cette manière atypique de dire les choses – vous vous jetez dans les bras l’un de l’autre et vous allez vous chercher Guinness après Guinness jusqu’au bout de la nuit.

Scénario n°03 – Tu as beaucoup de choses à dire, donc tu achètes un pack de six bières Andès que tu ouvres à chaque fois que ton pote a finit un message – tu les bois pour oublier.

Scénario n°04 – Tu as beaucoup trop de choses à dire, donc tu achètes un pack de 12 Andès que tu décapsules pour ton pote – à la fin il est bourré, et il te pardonne à chaudes larmes bien aidé par un taux d’alcoolémie élevé. – Gare au lendemain.

Scénario n°05 – Ton pote a compris la véritable utilité de cette bière et t’explose la bouteille vide sur la tête après – t’aurais dû te bourrer la gueule, c’est pire qu’une gueule de bois.

Ce qu’il y a de bien avec la bière Andès, c’est qu’une fois le message lu – il est supprimé tel un snap qui aurait mal tourné. Mais pas sûr qu’il en soit de même des conséquences de ta connerie. Peut être l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année ? ou plutôt d’aller se chercher une binch à la place ?