Lulu White : ça te tente des cocktails à l’absinthe dans le South Pigalle ?

Cocktail inconnu #1

Le Lulu White , la Nouvelle Orléans s’installe à Paris… avec de l’absinthe dans ses cocktails !

Oyez Oyez, il est temps de changer de cantine. Paris est grand et vous ne pourrez jamais découvrir tous les bistrots de la capitale dans une seule vie. Heureusement, Open Minded – et plein d’autres- essayons de vous dénicher les perles culinaires que cachent Paris dans ses rues qui ne payent pas de mine mais où l’on mange à merveille.

Alors, je me suis dit qu’on pouvait faire un deal : on vous trouve des cantines saines, gourmandes et pas chères dans Paris et vous en testez une par semaine – en pensant à nous dire si vous avez aimez… ou pas. Deal ? Deal.

Bar

 

Aujourd’hui, petite exception à la règle -mais les amateurs de cocktails vont être aux anges- on vous parle du bar Lulu White dans le South-Pigalle.

Ce nouveau bar à cocktails de l’équipe du Little Red Door nous plonge dans un décor entre Paris et la Nouvelle Orléans du début du XXème siècle et c’est une réelle invitation au voyage et à la découverte… de l’absinthe.

Corner glass

Le Lulu White est un ovni d’élégance dans son quartier du South Pigalle, à la fois petit mais tellement cosy qu’on s’y sert avec plaisir. Dans une ambiance chaleureuse à souhait, l’équipe extrêmement professionnelle vous concocte des cocktails à base d’absinthe – of course, mais aussi la possibilité de déguster des absinthes pures – que vous n’oublierez jamais, croyez en mon expérience.

Alors, ce soir , lorsque l’envie vous prendra de décompresser autour d’un cocktail, oubliez votre QG et votre éternel mojito royal et laissez vous tenter par l’absinthe de chez Lulu White. 

Cocktail inconnu #2 (1)

Elle vous fera décompresser comme personne et vous aurez l’impression de jouer dans un film de Woody Allen pendant la Belle Epoque et ça, ce n’est pas négligeable quand on est en pleine grisaille parisienne, n’est-ce pas ?

Ca tombe bien car chez Open Minded, on est devenus fans de ce bar à absinthe qui te réchauffe le coeur – et pas que. On vous offre une dégustation pour aller tester le Lulu White et, promis, vous n’en ressortirez pas indemne.

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec Nom + Prénom avec Lulu White en objet à l’adresse jeu@opnminded.com !