Kendrick Lamar et son interprétation électrisante de I

Kendrick Lamar 1

Kendrick Lamar nous prouve qu’il est bien le King of New York après son show sur le Saturday Night Live

Kendrick Lamar revient avec une prestation incroyable sur le Saturday Night Live, une performance électrisante qui restera dans les annales tant K Dot a interpellé par son habileté à faire le show et a bluffé tous les observateurs du monde du hip hop.

Après un retour fracassant dont on vous parlait ici,  par le biais d’un clash avec Drake (un de plus), le choix de son titre « I » comme hymne officiel de la saison de NBA et l’interprétation de ce titre sur le parquet des Cleveland Cavaliers pour la reprise de la NBA, Le Roi de New York a encore frappé avec une performance qui en a étonné plus d’un.

KENDRICK LAMAR

Sur le Saturday Night Live et présenté par le célèbre acteur de True Detective Woody Harrelson, Kendrick Lamar a encore donné de sa personne dans un show à couper le souffle et massivement relayé dès sa parution sur le web, malheureusement la vidéo a immédiatement été bloquée mais Open Minded te l’a retrouvé pour notre plus grand plaisir à tous.

KENDRICK LAMAR 2

On connaissait déjà « I », hymne 2014/2015 de la NBA, avec son instrumental directement tirée du titre de Rythm and Blues des Isley Brothers « Who’s that lady »  dans laquelle K Dot fait une sorte d’apologie de la vie et de sa personne mais cette performance en ajoute encore plus au mythe que Kendrick Lamar veut se créer puisqu’il apparaît plus mâture que jamais en s’appuyant sur une transformation tant physique que musicale.

À LIRE :   « Like Tears In The Rain » le dernier morceau de Rødhåd

Bon, hormis la coupe de cheveux du rappeur de Los Angeles qui a visiblement eu quelques problèmes avec son coiffeur, il entonne toujours son « I love myself », on en conclut alors que sa coupe de cheveux ne doit pas le déranger… Mais ses choix capillaires douteux mis à part, on retrouve un Kendrick Lamar changé physiquement, apprêté, avec des lentilles noires rajoutant au côté électrisant de sa performance et qui apparaît comme envoûté avec un côté soul dans la voix lorsqu’il nous livre son flow tout à son éloge. K Dot livre là une véritable interprétation de son morceau et apparaît en show man incontournable.

Kendrick Lamar – i (SNL Live) from KanyeToThe on Vimeo.