10 bonnes raisons d’avoir un gay dans son entourage

lol gay humour

Beaucoup de clichés sur les gays sont à venir.

A mon grand regret, je n’ai jamais eu de meilleur ami gay, ou je ne l’ai jamais su. Et puis, je suis arrivée chez Open Minded et tout le monde est gay. Non, je déconne – avec toutes les photos de boobs qu’on vous balance, tu te doutes bien que c’est pas possible- mais il y a ce nouveau stagiaire qui est définitivement gay.

Il est aussi extrêmement bavard, il a le rire le plus aigu – et insupportable-du monde et il est passionné d’art, particulièrement d’hommes nus. Je le soupçonne aussi d’aller en douce à Abercrombie pendant sa pause déj mais il est créatif, il aime la mode, il est le cliché du gay mais du bon côté et il supporte les  » tu m’as pris pour un PD ou quoi’ qui fusent dans le bureau toute la journée donc on l’aime.

Du coup, il m’ a donné des idées et j’ai réalisé ô combien avoir un gay dans son entourage pouvait sauver des vies ou – au moins- égayer notre quotidien. La preuve en 10 points.

Desfile del orgullo gay en Madrid, 2013.

1/ Si tu es une fille, tu peux lui raconter tes histoires d’amour et lui demander tous les conseils du monde sans avoir peur qu’il tombe amoureux et ruine votre relation : tu ne l’intéresserais pas même si tu étais Scarlett Johansson. En mieux.

Si tu es un mec, tu peux aussi lui parler de tes conquêtes sans qu’il risque de te les piquer et ça, ce n’est pas négligeable. Puis, en te confiant à un gay, t’es pas obligé de rester viril jusqu’à ce que la mort t’en empêche, tu peux laisser sortir la part de féminité qui sommeille en toi, lui, ça fait bien longtemps qu’il a compris ça.

2/ Tu peux aussi lui parler de tes aventures sexuelles sans avoir peur de le choquer ou d’être jugé : il aura fait pire la nuit dernière et il se fera un plaisir de te le raconter.

3/ Les gays sont le meilleur moyen au monde pour draguer des filles. Ils les rassurent donc elles baissent leur garde donc elles ne sont plus qu’amour et partage et il ne vous reste plus qu’à leur offrir quelques coupes de champagnes et de leur faire les yeux doux pour les ramener à la maison.

4/Ce sont les meilleurs personal shoppers du monde puisque ce sont des hommes qui ont du goût. Et ça, ce n’est vraiment pas négligeable non plus quand tu es tiraillée entre cette écharpe grise chinée et cette autre écharpe gris anthracite.

gay le diable s'habille en prada

5/ Tu peux te coller la mine de ta vie avec lui à grand coups de mojitos, les gays ont une tenue de l’alcool mémorable, il ne te laissera jamais tomber. Et puis, tu ne risques pas de déraper avec lui si tes hormones te travaillent : tu ne l’excites pas le moins du monde.

6/ D’ailleurs, c’est assez frustrant et tu restes persuadée- grâce à tous ces mojitos framboises que tu as bu – que tu pourrais être celle qui le convertit, qui le pousse à finalement aimer les femmes… et puis, Dieu soit loué, le lendemain tu as oublié tes idées de conquistador. – (ces deux- là sont destinées aux filles, bien sûr)

7/Non seulement ils ont du goût mais ce sont les hommes les plus raffinés de la Terre : ils savent que le orange ne va avec rien et jamais au grand jamais, vous ne les verrez manger un kebab- qui n’est pas bio. Ou vegan. Ou sans gluten.

8/ Les gays sont toujours partants pour faire la fête, ils ont ça dans le sang, peu importe qu’on soit lundi soir ou la veille de Noël et ça, ça peut réellement sauver des vies les soirs de grosse déprime.

9/ Les gays ne sont que des hommes qui cherchent cruellement l’amour comme nous tous- avec, certes, une fâcheuse tendance à parler de cul comme du temps qui fait (cf notre stagiaire)mais ce ne sont pas des gens malade ni à problèmes. Puis, avant tout , ce sont des mecs qui assument ce qu’ils sont et ça, ça fait du bien au monde entier.

10/ Ils aiment les hommes comme la plupart des filles de ce monde et ça laisse environ 1 milliards de discussions possibles autour d’un thé. Le meilleur moyen de tuer l’ennui.

gay rue