Manuel de savoir vivre au cinéma par le Fossoyeur de Films

LeFossoyeurdeFilms

Le Fossoyeur de Films déterre le manuel de savoir vivre au cinéma

Quand je vais au cinéma, c’est souvent en lendemain de soirée. Après une journée la tête enfoncée sous la couette, j’aime bien m’aérer l’esprit dans une salle obscure. A préciser, après avoir bu toute la nuit, passer la journée dans mon lit et flirter avec ma télé, le soir : j’ai la flemme ! Et la flemme entraine chez moi des comportements assez pantouflards… autrement dit, j’aime bien prendre mes aises au cinéma. Entre le paquet de pop corn et les pieds sur le siège d’en face, je ne respecte rien – et je sais que tu es comme moi ! Pour tous les gens qui ont des envies de meurtre contre les gens comme moi, le Fossoyeur de Films est la pour un petit recadrage ! 

Ce jeune youtubeur, passionné de cinéma, s’improvise critique cinéma sur sa chaine. Tu vois ce gars qui t’explique la chute du dernier film auquel tu n’as jamais rien compris ? C’est lui.

Le fossoyeur de film 2

Ce gars-là, il en a fait à la pelle des salles de cinéma pour les besoins de sa chaine. Le gars qui refait la bande son du film en mâchant du pop corn, il le connait par coeur. C’est pourquoi aujourd’hui, le Fossoyeur de Films dit STOP et nous rappelle les règles de bienséance car « La courtoisie, c’est bien. Au cinéma, c’est mieux ».

Avec une bonne dose d’humour (et une pelle dans la main pour convaincre tout le monde), Le Fossoyeur de Films nous rappelle que le cinéma, c’est avant tout une expérience collective – et que le gars d’à-côté n’a pas forcément envie de sentir tes pieds. Entre le couple qui ne se décide pas sur le film qu’il va voir, celui qui va aux toilettes en prévenant toute la salle ou encore celle qui a prit le cinéma pour une cabine téléphonique, tout y passe.

Cette vidéo d‘utilité publique va illuminer vos soirées au cinéma, on vous laisse découvrir.