Le bracelet MYO remplace ta télécommande… ou ton smartphone.

minority report

MYO, le bracelet du futur qui dépasse tout ce que tu peux imaginer.

Ca fait un moment qu’on sait qu’il va arriver, le temps du futur, celui des robots et de la vie comme dans Minority Report. On le sait mais on pensait qu’on serait mort avant de le voir et qu’on laisserait ça à nos petits-enfants. Pourtant, on est bien aux prémices de ce monde-là, avec notre smartphone greffé dans la main, nos AppleWatch qui font tous sauf donner l’heure et les Google Glass qui rendent déjà les gens fous.

L’autre alternative, c’est celles des Mayas et de The Walking Dead, c’est l’apocalypse où on crève tous à moins d’avoir un boomker. Et quand je vois qu’on parle de Nabilla de la cour de recré aux marches de l’Elysée et qu’on passe le plus clair de notre temps derrière un écran, je crois que je préférerais tuer des zombies, ça me réconcilierait avec la nature et les vraies choses de la vie.

En attendant, je suis mignonne avec mes discours existentialistes mais je vois aucun zombie à l’horizon ni même de robots pour me remplacer donc je vais continuer de faire semblant de vivre avec mon temps et vous parler de ce bracelet du futur qui remplace ta télécommande, ton smartphone, ta chaîne hi-fi, ton ordi… Tu contrôles désormais toute ta vie digitale…avec tes doigts.

À LIRE :   Les bimbos, c'était mieux avant (Part II)

thalmic labs bracelet

Imaginé par Thalmic Labs, ce bracelet qui contrôle tous tes faits et gestes pourvu que tu sois connecté fonctionne grâce à la technologie intelligente du Bluetooth et engendre une vraie révolution pour ton quotidien.

Au travail, il remplace tes Power Point : plus la peine de galérer à expliquer les slides en même temps que de bouger la souris ou de demander à ta collègue Brigitte – gentille mais un peu gauche- de le faire pour toi, tu contrôles tout avec tes doigts. Le Myo fonctionne aussi avec Adobe… et plein d’autres.

Chez toi, avec ce bracelet tu peux aussi contrôler ta musique sur Itunes et Spotify et mater tes séries avec Netflix ou VLC d’un claquement de doigt.

Si t’es riche et que tu as un système hyper sophistiqué pour allumer la lumière ou mettre à niveau la température de ton appart, tu peux aussi, d’un revers de main. Même chose, si tu caches un drône dans ton garage, le Myo gest control arm peut TOUT faire.

Je vous laisse avec la vidéo qui présente ce bracelet qui va changer ta vie et tu peux déjà le pré-commander sur le site de Thalmic Labs pour Noël puisqu’il coûte « que » 120 euros ( 149 $).