BLANK invite Life & Death à la cité de la mode !

blank-life-and-death-tale-of-us-cite-de-la-mode

BLANK donne vie à l’évenement Life and Death à la cité de la Mode

Blank  est de retour à Paris et invite le label italien du moment Life and Death pour une soirée qui promet d’être inoubliable.Pour cet événement, la Blank a réquisitionné la Cité de la Mode et ce sera l’occasion rêvée de retrouver les artistes qui portent le label aujourd’hui : du duo Tale Of Us qui n’a plus rien à prouver au jeune Mind Against, en passant par le capaitaine de la bande, DJ Tennis…et comme si ça ne suffisait pas, Blank invite aussi l’excellent producteur lyonnais Agoria en tant que Special guest de la soirée. Qui dit mieux ?

Cite de la Mode et du Design © JAKOB + MACFARLANE Tous droits reserves (c) Borel

Die Nacht puis Blank ont su s’imposer sur la scène parisienne tour à tour grâce à leurs talents pour dénicher des lieux d’exceptions, une production irréprochable et une direction artistique pointue (like a criterium), sans oublier un contenu inédit qui donne force à son identité. Le 24 octobre dernier,  ils se sont aussi fait remarqués en inaugurant la premier club japonais d’Europe, EKO, réveillant ainsi un nouveau lieu dans la capitale. Quand on vous dit que la prochaine est immanquable c’est pas une farce. Rendez-vous donc le 12 décembre pour un événement incomparable, le dernier de l’année : Life and Death. L’évent se tiendra à La cité de la mode, autrement dit, une ville de 15 000 m2 à l’intérieur de Paris, un lieu d’art de vie urbain et contemporain en osmose avec la capitale, qui propose un  plateau de plus de 3 400 m2 pour tout donner.  Le concept ? Réunir les deux parties de la Cité de la Mode pour réveiller les instincts primaires de chacun, de la vie à la mort.

blank-life-and-death-tale-of-us-cite-de-la-mode

 

A l’arrière-scène, Blank propose un concept inédit, le côté obscur là ou se trouve  un manoir hanté de 200m2  avec la peur et la mort comme seules destinations.  Tu vas te perdre, tes amis aussi, et le pire t’attends. Tu essaieras surement de fuir mais doucement et sûrement, tu déambuleras jusqu’à l’autre côté du fleuve de l’existence, là où se cache la vie qui n’attend, finalement, que toi.

blank-life-and-death-dj-tennis-cite-de-la-mode

Donc comme d’habitude pour vous mes chers confères & consœurs, Open Minded  vous offre vos places afin de naviguer à travers le styx, pour cela pour ceux qui n’ont toujours pas compris (…) vous envoyez Life & Death à jeu@opnminded.com, et peut être que si dieu le veut vous gagnerez vos places pour l’évent. (dieu dans ce cas présent est la personne qui lit la boite mail jeu@opnminded.com)