10 bonnes raisons de venir à la soirée Open Minded x La Machine du Moulin Rouge

mark broom

Vendredi, Open Minded débarque à la Machine du Moulin Rouge !

Vendredi 28 novembre, encore 5 jours avant la fin de la semaine qu’on vient à peine de commencer mais surtout avant la soirée de l’année à Paris aka la soirée Open Minded x La Machine du Moulin Rouge. Quoi ? J’en rajoute ? A peine.

Chaque semaine sur les sites qui te disent où sortir, on peut lire qu’il y a LA soirée de l’année, de la décennie dans ce club branché où tu ne rentres pas sans ton chapeau et tes Stan Smith. Alors, cette semaine au bureau, on a décidé à l’unanimité que the place to be, ce serait vendredi à La Machine du Moulin Rouge et on est pas les seuls à le dire.

Déjà, il y a Clockwork et Avatism qui sont totalement d’accord pour dire que ça va être incroyable puisqu’ils seront là pour jouer leur set ensemble- et pour la première fois à Paris.

On a eu Redshape sur son cellulaire, il sera là lui aussi, plus en forme que jamais derrière ses platines et Mark Broom ne parle que de La Machine du Moulin Rouge depuis qu’il y a été invité.

Alors, si avec ces maestro de la musique,tu n’es toujours pas convaincu, c’est que tu ne connais rien à la techno et ce n’est pas moi qui vais te blâmer pour ça. Mais, il y a encore mille raisons de venir vendredi et je vais te les souffler au creux de l’oreille.


1/ Comme moi, tu n’as jamais mis les pieds à La Machine du Moulin Rouge même si t’as exploré tous les recoins de Pigalle. Il est mort le temps de la procrastination et vendredi, c’est décidé tu sautes le pas pour voir la magie du lieu opérer sans jamais oublier que … ce qui se passe à La Machine reste à La Machine (d’après une source sure)

2/ C’est pas cher si tu viens tôt.  Du coup, tu commences l’apéro plus tôt, tu enquilles les bières plus vite, tu es prêt à conquérir le monde et les planches de La Machine comme personne et le son de Clocwork et Avatism va te faire planer comme jamais. Bref, tu vas te sentir connecté avec l’endroit pour la modique somme de 12 euros avant minuit et sous l’emprise de l’alcool et du son, tu vas finir en transe avant 2 heures. Tout bénef, non ?

À LIRE :   Samuel Pettersson fait du Human Centipede

3/ T’as des amis hipsters et ils ne veulent pas comprendre que t’aimes pas la techno. T’as essayé de les motiver pour un karaoké à la place mais ils se sont bien foutus de ta gueule donc comme d’habitude, tu t’es incliné et pour pas rester tout seul devant Koh-Lanta et Moundir et tu t’es dit que t’allais faire un effort parce que c’est écrit dans la légende qu’il FAUT sortir le vendredi soir.

4/ T’es amoureux(se).Ta meuf/ton mec adore la techno, la house, les trucs qui envoient du lourd. Toi, tu préfères écouter Chopin tranquille pépère mais il/elle aurait pu aimer le métal, tu dis que ça pourrait être pire. Tu vas certainement pas la/le laisser tout(e) seul(e) à La Machine, entourés de passionnés comme lui/elle… donc tu bois beaucoup pour te donner du courage et tu viens danser avec lui/elle.
bfm

5/  Tu vas enfin pouvoir rencontrer la team Open Minded et te rendre compte qu’on prône pas la culture des narvalos pour rien. On va pouvoir partir dans des discussions de haute voltige parce qu’on aura trop bu tous ensemble et t’auras même le droit de nous parler des fautes d’orthographe et des conneries qu’on peut écrire sans qu’on se vexe.

6/ Clocwork, Avatism, Redshape, Mark Broom… Tu les connais pas ? Moi non plus et c’est donc la parfaite occasion pour élargir ta culture musicale…ou te rincer l’oeil parce que c’est souvent sexy un Dj, non ?

7/Si tu trouves pas les hommes sexy, attends de voir les stagiaires de chez Open Minded, tu voudras plus quitter La Machine.

8/Puis, La Machine ferme à 6 h du mat’ :  tu pourras te glisser tel un zombie dans le premier métro de Pigalle et te faire bercer par la douce mélodie des portes qui se ferment.

9/Et si tu es encore chaud comme la braise parce que 7 heures de son intense, c’est de la rigolade pour toi, tu devrais trouver un after avec les gens qui sont, comme toi, encore là à 6 h. On reconnait les vrais comme ça et grâce à nous, tu te seras fait des nouveaux potes.

10/ C’est vendredi et le vendredi, tout est permis. Il te reste deux jours pour t’en remettre, t’es large et tu seras frais comme un gardon, lundi.

opm