La Californie à travers l’objectif de l’artiste Moisnomois

putin

Les photos de Moisnomois : vous allez tomber amoureux dans 3…2… 1… Voilà, c’est trop tard.

A Paris, à Bordeaux, à Tombouctou, au fin fond de la Creuse…Il y a toujours une fille jolie qui se cache quelque part et qui vous donne cruellement envie d’embrasser son petit minois- et pas que.

A Los Angeles- et seulement à Los Angeles il y a une jolie fille, une bombe, un avion de chasse à chaque coin de rue, à chaque parcelle de sable libre sur Venice Beach qui vous fait mourir d’amour en un regard, éblouie par le soleil qui brille sur sa peau. 

L’artiste Moisnomois a bien compris cette  insoutenable vérité qui réchauffent nos corps mais qui fait terriblement mal au coeur et il en a fait son quotidien : il photographie ces anges des temps modernes tombés du ciel et immortalise à jamais leur beauté cruellement sexy, made in LA.

abdis

Des jambes interminables, des boobs et une moue enivrante… Un combo qui fait rêver les hommes comme les femmes et Moisnomois semble définitivement l’appliquer pour chaque modèle qu’il choisit.

 Il connaît la recette du succès, la recette d’un bon cliché et il est résolument un maître dans l’art de mettre en valeur ces filles qui ont déjà tout pour elle devant son objectif.

En petite tenue et dans des postures plus qu’aguicheuses, vous allez tomber amoureux cent fois au détour de ces photos et chez Open Minded, on est de tout coeur avec vous.

cul

Si vous êtes un homme, vous en arriverez à la conclusion que Dieu existe pour créer de telles merveilles.

Si vous êtes une femme, vous en arriverez à la conclusion que Dieux existe mais qu’il ne vous porte définitivement pas dans son coeur pour avoir tant donné à ses filles et si peu à vous.

Dans tous les cas, ce sera dur à vivre. Moi, je me console en pensant à ce Moisnomois : j’espère que la légende dit vrai sur les photographes et leur modèles, ça ferait de lui le mec le plus chanceux du monde.

a poil fesse

monomois sexx  sexy  week end