Anonymous pirate le Ku Klux Klan sur la Toile

opkkk

Les membres du Ku Klux Klan dans le viseur des Anonymous !

Branle bas de combat sur Internet depuis dimanche : les Anonymous ont piraté plusieurs sites et les comptes Twitter du Ku Klux Klan, les trois K de la honte les plus connus du monde. Tout a commencé le 14 novembre dernier quand le Ku Klux Klan a menacé de mort les manifestants de Ferguson sur l’un de leurs sites.

Pour rappel, l’affaire Ferguson, c’est l’histoire d’une adolescent noir tué par un policier blanc à Ferguson, aux Etats-Unis, qui remet au goût du jour- sans jamais qu’il ait vraiment disparu- le racisme dans cet état des USA, marqué par des tensions raciale depuis toujours.

opkkk (2)

En réponse à ces menaces plus racistes que jamais, le KKK a reçu les foudres des Anonymous, ces justiciers 2.0 qui viennent sauver le monde des mains de l’organisation chrétienne la plus violente et radicaliste qu’il soit.

La cyber-guerre des Anonymous est déclarée – la vidéo qui l’officialise a été supprimée par Youtube- et elle porte le hasthag #OpKKK comme symbole – un grand succès sur Twitter.

Ces super-héros de la Toile ont réussi à pirater plusieurs sites du Ku Klux Klan et le compte Twitter de plusieurs membres de l’organisation à l’image de leur page officielle où on peut désormais lire leur doux message : « Sous le contrôle Anonymous depuis le 16 novembre 2014 09 :11 :47. Vous auriez dû nous voir venir« .

À LIRE :   La fusion Bretagne-Mexique dans une nouvelle crêpe au guacamole !
anonymous

Les Anonymous ne se sont pas arrêtés là : avec leur super pouvoirs de hackers, il ont aussi divulgué sur la Toile toutes les données personnelles des leaders du KKK, souillés à jamais, on l’espère.

Pourtant, le KKK reste confiant. Toujours sur Twitter, ils prennent les menaces des Anonymous à la rigolade et répondent même avec humour en utilisant un smiley au comble de leur Art : <:). Cet émoticône représente les membres du Ku Klux Klan dans leur costume du déshonneur, avec la capuche en pointe. 

S’en suit une flopée d’échanges plus menaçantes les unes que les autres sur Twitter entre les Anonymous et le KKK, le Bien et le Mal, la connerie et la raison sur la Toile. On vous laisse juger.

Capture d’écran 2014-11-18 à 15.46.56  Capture d’écran 2014-11-18 à 15.47.42  Capture d’écran 2014-11-18 à 15.47.51  Capture d’écran 2014-11-18 à 15.48.10

Affaire à suivre cette nuit à 4 heures du matin sur le compte Twitter du KKK US.

 

Capture d’écran 2014-11-18 à 15.48.26