L’apocalypse vue par le Hellfest 2015

Korn-Hater

Le Hellfest 2015 va te convertir aux rites metalliques

 

Il était attendu……… 10 ans ça se fête. On ne parle pas ici des 10 ans de la plate-forme de streaming You Tube et si, en 2015 c’est l’année des chèvres selon l’astrologie chinoise (chose dont on se tape éperdument) c’est aussi, et surtout le rendez-vous immanquable pour le monde du METAL.…. Le HELLFEST.

 

La programmation est, à n’en point douter, à la hauteur du festival et de la célébration, même si pour de multiples raisons METALLICA, ACDC ou encore RAGE AGAINST THE MACHINE ne seront pas de la fête. Si la session 2014 avait été riche par son contenu et par certains hauts faits de nos amis de la SNCF, l’année 2015 va définitivement marquer les esprits par de nombreuses envies frénétiques.

Hellfest-2014-reporting

 

L’attente suscitée par la révélation de la liste a été telle que le site internet officiel a subi une saturation liée au trop gros nombre de connexions, ce qui a engendré une annonce plus tardive que prévue. Mais après l’attente, le réconfort, la fameuse liste des 128 noms qui assureront une partie de l’affiche les 19, 20 et 21 juin prochains est enfin à disposition. Il ne reste plus qu’à se procurer le sésame, le précieux l’indispensable pass pour assister à cette messe rassemblant tous les courants du METAL en passant par le Punk Rock ou encore le Hardcore.

À LIRE :   Open Minded @ Who's Next !
Slipknot-Hellfest-2015

Vous pouvez retrouver la liste sur le site du Hellfest et hésitez longuement à savoir quelle journée sera la vôtre ou si encore 3 jours de festival n’est pas encore comme une chose insuffisante tant l’occasion est belle.

Hellfest-2015-programmation

Prenez néanmoins votre mal en patience car être victime de son succès à toujours des résultantes, il a fallu mettre en place un système de file d’attente sur Digitick en raison de la trop forte affluence de visites sur le site.

Bien sûr, il y a toujours un bon vieux hater des familles pour nous faire marrer.

Hater clisson raciste

Le Hellfest fête ses 10 ans et Open Minded lui souhaite d’avance l’anniversaire le plus diabolique possible. Vous comprenez maintenant l’importance que ce soit l’année de la chèvre.

 

Publicités