B&M Burger, le Do It Yourself de l’hamburger à Paris

BM plateau burger copyright Annabelle SCHACHMES

Chez B&M Burger, tu réalises ton hamburger de A à Z !

Il n’y a rien de plus facile que de manger un burger à Paris. Il y a toujours l’éternel Big Mac du Mc Do à proximité -un peu cheap mais tellement ancré dans nos coeurs- tous les restaurants proposent désormais le french burger dans leur carte et même les plus grands chefs se laissent tenter par ce sandwich made in the USA. Alors, ouvrir un énième restaurant d’hamburger à Paris, c’est un défi- n’ayons pas peur des mots… mais B&M Burger a eu cette idée lumineuse qui change notre histoire avec les burgers maison. 

Chez eux, on réalise notre propre hamburger, sain mais surtout très gourmand, avec des produits frais comme on aime et on savoure ce sandwich made in France jusqu’à la dernière bouchée.

B&M cheese burger copyright Annabelle SCHACHMES

Le pain est spécialement préparé pour les burgers B&M par une boulangère américaine mais parisienne et les pièces de boeuf sont définitivement les meilleures de Paris puisqu’elle viennent du boucher star de Paris, Hugo Desnoyer. Les légumes sont AOC, les sauces sont à tomber par terre- surtout la B&M- sucrée et acide, spécialité de la maison- et les frites sont fraîches et cuites à la belge.

À LIRE :   Art Is A Live #8 : DJ Fly, Fakear, Thylacine @ NewMorning

Si, avec tout ça, vous n’êtes toujours pas convaincus, vous n’aimez pas les hamburgers ou vous n’aimez pas la vie.

B&M frites copyright Annabelle SCHACHMES

Derrière les initiales de B&M Burger se cachent deux cousins, Benjamin et Michael, en manque de bons burgers à Paris. Parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, les deux compères ont décidé de revisiter les codes du fast-food et de proposer leurs propres sandwichs : français, gourmands et frais.

Dans leur restaurant au 82 rue Parmentier, ils proposent des burgers à la carte (dont un végétarien- on vous a déjà dit qu’ils pensaient à tout?) mais surtout l’occasion de confectionner le vôtre sur mesure, l’unique fruit de votre imagination, sans vous ruiner.

Sans oignons rouges, avec cornichons, double ration de fromage…Tout est possible pour concocter la dinguerie de vos rêves.

B&M duo-couleur 2

Chez Open Minded, on les a goûté et on a succombé au charme des B&M Burgers, à jamais dans nos coeurs désormais.

B&M extérieur restaurant copyright Annabelle SCHACHMES