Open Minded party à la Machine du Moulin Rouge

Clockwork & Avatism 28 novembre Machine du Moulin Rouge Open Minded

Open Minded termine l’année à la Machine du Moulin Rouge avec un plateau ultra violent.

Qu’on se dise les choses simplement, cette année fut extrêmement riche en rebondissement chez Open Minded autour de la musique. On a eu l’occasion de visiter tous les lieux de notre capitale qui correspondaient à l’image du Nüba avec les soirées Huit mm et l’événement estival du mois de juillet, notre collaboration avec le Showcase sur la découverte Mano Le Tough, Barnt & Alex Smoke, nos premiers pas au Rex Club au mois de Mai avec une scène techno des plus pointues et l’association Open Minded x Street Tease au Social Club.

Et donc on avait décidé de clôturer l’année en vous invitant tous au japonais à volonté de ma banlieue, avec un set spécial de DJ Didier mais les mecs du bureau n’étaient pas chaud (Open Minded quand ils veulent hein…), donc nous voici propulser dans cette salle assez incroyable qu’est là Machine du Moulin Rouge pour un événement sans concession qui réunira la nouvelle scène techno ainsi que les vétérans des premières heures.

Nous invitons pour l’occasion le duo italien Clockwork & Avatism signé sur les labels Parachute & Vakant, ils joueront pour la première fois à Paris le live 2014 présenté au Name Festival , un mélange de techno millimétré et froide, et de percussions. On vous conseille d’ailleurs d’écouter leur dernier EP sorti en septembre en boucle !

 

Notre deuxième invité est l’Allemand Redshape qui est le dernier survivant de la techno masqué, avec ses machines et son masque rouge, il viendra lui aussi vous produire un live de qualité ! Son Boiler Room tourné à Berlin reste une référence

Que serait Expandables 3 sans le vétéran Stallone, Le Parrain 3 sans Al Pacino, que serait la jeunesse sans expérience et pour le coup pas n’importe laquelle l’homme aux 129 EP, l’anglais Mark Broom. Qui après une Concrete des plus remplies en septembre revient à Paris pour un set qui va cogner.

Toutes les informations sur l’évent sont par-  et on vous fait même gagner des places faudrait voir à ne pas déconner il vous suffit votre nom et prénom avec un mot d’amour sur l’évent 🙂

 

Et bien sûr un énorme à nos amis de BFM TV pour leur soutien inconditionnel à la scène techno.

Open Minded party x BFM TV