Avec 3nder, trouve un plan à 3… en 3 jours !

coucou

C’est le moment de réaliser son rêve avec 3nder !

La révolution sexuelle est en marche avec l’application 3nder. Tu rêves de « faire » un plan à 3 depuis toujours mais c’est difficile à placer lors d’un dîner : « au fait, Cécile, ça te dit qu’on baise, toi, moi et ta copine ? »  Non, jamais.

A la place, tu te  rinces l’oeil sur le Google du Porno, hashtag #threesome, ça t’inspire, tu ne perds pas espoir…et tu as raison. Désormais grâce à cette application qui suit les codes de Tinder, tu peux trouver un plan à trois dans ta ville que tu sois seul comme jamais ou maqué depuis toujours.

3nder

 

En effet, 3nder propose à des couples de trouver leur âme sœur d’un soir pour assouvir tous leurs désirs coquins mais l’application ne délaisse pas les célibataires en manque d’amour et de sexe pour autant.

Les célibataires- ou les infidèles- peuvent aussi rechercher deux partenaires grâce à 3nder, avec les légendaires croix rouges et coeurs verts de ces applications qui prônent les rencontres éphémères….et c’est le match !

Il ne reste plus qu’un détail : l’anonymat. Toujours pour les infidèles mais surtout pour ceux qui tiennent à leur image : on ne sait jamais sur qui on peut tomber au détour d’une slide, n’est-ce pas ?

threesome

Pour le reste, le principe est simple : tu crées ton profil – avec ta photo la plus aguicheuse- et tu rentres tes centres d’intérêt et ce que tu recherches sur le paradis du sexe sur smartphone.

Ensuite, 3nder se charge de trouver des partenaires qui correspondent à tes goûts et tes envies et à toi de convaincre tes peut-être futures âmes sœur de faire un trio charnel dans ton lit.

La date de sortie de cette application du bonheur reste inconnue mais on sait que 3nder sera disponible sur IOS et Android. On vous laisse quand même avec le teaser officiel de l’application. Personnellement, j’ai pas compris.

3nder — Threesomes made easy. from 3nder App on Vimeo.