La Blue Origin réunit cette année les excellents Popof, Troy Pierce, Illario Alicante & more !
Cela fait déjà un certain temps qu’on a tourné cette interview mais bon pas moyen d’uploader cette maudite vidéo avec le son sur Youtube, au grand dam de votre intérêt et de ma foutue patience ! Mais bon comme qui dirait : « Tout vient à point à qui sait attendre ». Donc What is la Blue ? C’est un concept créatif et musical crée par deux narvalos, anciennement dans le commercial et la restauration qui se sont dit il y a un certain temps, et si on balançait une soirée par an qui te décolle la rétine et te pénètre les tympans, comme Rocco dans Abbondanza #3… Mais bon ceci est une autre histoire.
Donc la promesse simple des types c’est vous faire vivre une expérience hors du commun, un peu comme Scully qui balance « La vérité est ailleurs » sauf que dans notre cas la vérité se trouve au Dock Pullman, dans le 93, sur la ligne 12. Pour l’occasion on nous promet 4 artistes dont la renommé n’est plus à faire, voir plus du tout à faire même, l’excellent Popof le français des raves party 90’s que désormais tout le monde connaît, l’acid music cainri de Mister Troy Pierce, l’excellent Ilario Alicante notamment reconnu grâce à son titre « Vacaciones en Chile » et Joren le Dj résident.
En attendant je vous entends penser : « Quel intérêt d’aller à l’autre bout de la terre écouter 4 artistes, alors qu’au Weather au Bourget ils étaient 30 ! ». C’est que la Blue ne tiens pas uniquement dans sa programmation musicale mais aussi dans son concept visuel. Car oui la scénographie est tout aussi importante que le plateau, tout d’abord on s’installe 100 kw de Function One, le meilleur système son que la terre est portée, une structure énorme, 50 m2 d’écran LED, bref tout un univers que vous pourrez découvrir sur place lors de la soirée.
Mais voilà je leur laisse le soin de raconter tout ça à ma place et on vous fait aussi gagner des places, plus bas 🙂
D’ailleurs la semaine d’après Open Minded débarque à la Machine du Moulin Rouge avec un plateau deep/techno des plus pointus qu’on vous laisse découvrir ici. Pour ce qui est de la Blue et pour gagner vos places pour découvrir ce monde incroyable le 21 novembre prochain, il vous suffit d’envoyer comme d’habitude : Nom + prénom avec en objet de mail La BLUE sur jeu@opnminded.com
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.