Des filles et du soleil et la Californie par Ced Jereb

jereb b

Du soleil et des petites tenues, par le photographe Ced Jereb.

Des filles et du soleil sur les routes des Etats-Unis… Ced Jereb semble avoir la belle vie et ces photos incarnent la joie de vivre et la légèreté à la perfection.

Passionné de photographie depuis son adolescence, il fait ses débuts avec un vieux Canon piqué à son père et il s’entraîne en prenant en photo ses graff et ceux de ces potes.

C’est lors d’un voyage au Moyen Orient que Ced Jereb aura véritablement le déclic, en photographiant les gens qu’ils croisent, des parcelles de leur vie dans lesquelles il imprègne son Art et sa vision du monde.

ced

Quand il ne part pas en road trip,  le plus californien des frenchies continue à pratiquer son art avec ses amies pour des clichés emplis de naturel et de beauté sauvage.

Devant son objectif, ces filles se transforment en amazones des temps modernes, cheveux au vent et tenues légères pour faire face au soleil.

Ces clichés sont de vraies invitations au voyage et à la liberté mais aussi une invitation dans son univers artistique très influencé par les Etats-Unis et ses routes sablées. Un peu bohème, un peu libre comme l’air, Ced Jereb est un éternel solitaire, amoureux des voyages, toujours en quête de l’endroit parfait.

ceed

Cet été, il a réalisé un shooting pour le magazine C-Heads sur le thème de la Californie. Comme une consécration pour lui, il a shooté la divine Marga et le résultat sent bon l’été et l’innocence.

Ced Jereb est un touche à tout pourvu que l’Art soit présent. Dernièrement, il a dévoilé son nouveau projet vidéo baptisé The Taste Of Black Corn.

Dans ce clip en noir et blanc, on retrouve clairement son esprit bohème et son univers très inspiré par la Californie avec une touche de rock comme on aime.

Chez Open Minded, on aime ces jeunes talents avec une vraie patte artistique. Vous pouvez le suivre sur Instagram, il vous réchauffera le coeur. La preuve en photos !

cedd


ced jereb  ced jereb 2
ced jereb 3  ceddd