I Love Techno : 20 ans de musique electronique chez les Belges !

i love techno 2014

On a beau faire des blagues souvent douteuses sur la Belgique, il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas rire : leurs événements musicaux ! Cet été nous étions à Dour, ce week-end on remet le couvert mais cette fois direction Gand pour le I Love Techno !

I Love Techno est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de techno, house et musique électronique, rassemblant chaque année plus de 30 000 personnes. Ce week-end c’est l’occasion pour vous de prendre un peu l’air en dehors de Paris, de goûter aux bonnes bières belges et surtout de pouvoir assister à un événement qui se veut de plus en plus pointu et qui cette année vous propose un plateau plus qu’alléchant notamment avec la présence de RØdhâd, Jeff Mills ou encore Len Faki !
Pas moins de 5 salles prévues au Flanders Expo, 12h de son non stop, des milliers de gens se déhanchant à l’unisson, que demander de plus !

Une petite envie de Belgique, de bon gros son et d’une ambiance plus que festive ? Open Minded est là pour vous servir, on vous offre des places !

Pour participer, c’est pas très compliqué, il suffit d’envoyer un message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom et en précisant « I Love Techno »dans l’objet, histoire qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours. Aller, good luck ou bon chance !

Plus d’infos sur la page Facebook ou encore sur le site par ici !

En attendant, voici un petit aperçu de la timetable de la Blue Room :

blue room i love techno