Ca te dit une bière dans ton bain… à la bière ?

bain à bieree

Si t’aimes prendre des bains et boire de la bière, pars en République Tchèque !

La bière, c’est une religion pour beaucoup de personnes dans le monde- surtout au Royaume-Uni. Mais laissons les clichés sur les Anglais qui boivent leur binouse en intraveineuse de l’autre côté de la Manche. Parlons peu, parlons kitsch, parlons de ce spa en République Tchèque au concept innovant et totalement décalé- même un peu trop- qui propose des bains à la bière.

Chez Open-Minded, tant qu’on parle de bière, on est heureux. Mais de là à se foutre à poil dans un bain moussant pour parler chiffons avec des inconnus en tenant une bière dans une main et le gratte-dos dans l’autre, on trouve ça un peu extrême.

bain à bière

Comme il parait qu’on est ouverts d’esprit, je vais quand même vous expliquer le principe au cas où vous voulez imiter les tchèques en vous amourachant de ces bains à la bière pour vous détendre comme jamais.

Selon Doctissimo et d’autres spécialistes de la bibiche, elle a des vertus relaxantes. Elle améliorerait aussi notre endurance et notre teint et serait parfaite pour les cheveux emmêlés (testée et approuvée).

À LIRE :   Boiler Room - Ventura Records w/ STWO, Milo McBride, Aamourocean, Lucien & Everydayz

Bon, à Prague, ces trois éléments ont suffit à placer la bière sur un piédestal et à ouvrir plusieurs spas à bière. Les tchèques pensent quand même que leur bière est la meilleure du monde– elle est un peu l’idole des jeunes- et pas que- là-bas.

Dans ces établissements uniques en leur genre, on propose des séances de 30 minutes dans un bain remplie de bière et d’eau chaude.  A la place des robinets classiques, ce sont des robinets à bière pour remplir votre pinte et vous relaxer, sans pression.

biere

Il en existe des dizaines dans toute la République Tchèque, chacun avec des spécialités à base de bière– bien évidemment. La légende ne dit pas encore si l’on peut choisir de se prélasser dans de la Heinken, de la Desperados ou de la Bud- mais ça ne devrait tarder.

Il faut dire qu’en République Tchèque, la bière coûte moins chère que l’eau minérale… Finalement, se plonger dans un bain chaud de bière c’est plus économique, non ?

bière

 

 

 

Publicités