On part s’envoyer en l’air à Hong-Kong avec D_Sights

dsights4

Viens faire le plein d’adrénaline avec les photos Instagram de D_Sights à Hong-Kong !

A l’heure où toutes les applications photos font de l’oeil à notre égo et nous font croire aveuglement en notre talent de photographe, que l’on soit armé d’un vieux Nikon dont on a hérité de notre père ou du dernier smartphone qui ne s’arrêtera jamais de pixelliser, à l’heure où Kim Kardashian est devenue une icône de beauté grâce à VSCO CAM et ses effets incroyables sur la silhouette et où les blogueuses modes sont toutes des gravures de mode à grands coups de filtres Instagram, à l’heure où Beyonce, la reine de la pop utilise PhotoShop alors qu’elle n’a plus rien à prouver, comment peut-on s’étonner qu’un mec comme D_sights aille risquer sa vie sur les toits d’Hong-Kong pour prendre le cliché qui fera décoller sa popularité sur Instagram et lancer la carrière de sa vie ?

dsights3

D_sights est un jeune hongkongais, amateur de sensations fortes et en perpétuelle quête de sa dose d’adrénaline sur les hauteurs de sa ville. Il est ce qu’on appelle sur les réseaux sociaux un « outlaw Instagrammer », autrement dit, un garçon avec un sens de l’aventure particulièrement prononcé qui en fait partager ses followers, admiratifs d’autant de bravoure tranquillement installés derrière leur écran.

À LIRE :   Le voyage selon Jacob Aue Sobol

Ce jeune D_sights ou encore Dex Ng (pour les intimes?) a non seulement une aptitude indiscutable à gravir les sommets industriels de Hong-Kong mais surtout un talent fou pour photographier le résultat de son ascension fulgurante. Avec son smartphone, il capture des moments de lumières à couper le souffle, en plein jour ou en pleine nuit. Il pousse même le vice et la passion en photographiant ses pieds dans le vide ou encore avec un verre à la main et l’on peut même trouver quelques selfies en plein dans le vide sur son compte, en bon jeune de la génération Y qu’il est, même à l’autre bout du monde. A vous de juger.


  dsihgts 2

dsights