Finis les décolletés plongeants sur Twitch

twitch

Twitch dit non au voyeurisme 2.0 !

Le mois dernier, on vous parler de Twitch , le célèbre site de streaming de jeux vidéo aux millions d’utilisateurs qui prônait le voyeurisme 2.0. Cette plateforme propose des heures de streaming en direct qui permettent aux utilisateurs de regarder des jours et des nuits entières ces gamers confirmés et de chatter avec eux.

Une totale immersion dans leur vie ô combien passionnante de geeks aguerris et confirmés…avec une dérive sexy pour consolider le tout.

twitcch

En effet, les meilleurs joueurs du site sont des joueuses qui n’hésitent pas à mettre en avant leur décolleté plongeant– à peine vulgaire- pour récolter plus de fans, plus d’abonnés, plus de vues. Une majorité d’entre elle sont d’ailleurs des anciennes actrices prono reconverties dans le gaming avec comme seul but de donner un aperçu de leurs courbes généreuses – que la plupart des hommes ont déjà vu sous toutes les coutures dans un tout autre style de vidéo.

A chaque nouvel abonné, ces gameuses d’un autre genre gagnent cinq euros et on finit par comprendre le pourquoi du comment de cet effeuillage 2.0. Pour autant, Twitch– qui a fermé les yeux sur ses pratiques douteuses quelques temps- a décidé de renforcer la sécurité contre ces filles sans complexes, prêtes à tout pour être admirées un peu plus en dépit de leur talent avec les jeux vidéos.

À LIRE :   Focus sur le swatting, le canular haut de gamme des gamers
twitch 5

Le site vient de rajouter un paragraphe très explicite mais plein d’humour dans ses conditions d’utilisation à destination des hommes et des femmes  : « Les nerds sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques créatures, mais essayons de nous cantonner au jeu, non ? » 

Twitch ajoute qu’il est désormais interdit de jouer sur le site en sous-vêtements ou en petite tenue et encore moins nu. Il précise toutefois que si les gamers ressentent l’envie irrésistible de se mettre torse-nu, il leur suffit de centrer la webcam sur leur visage. Ca, c’est de l’astuce révolutionnaire, n’est-ce pas ?

twiitch