L’amour 2.0 avec le blog Partenaires Particulières !

partenaires particulieres

Partenaires Particulières, le blog pour te sentir moins seul avec tes déboires amoureux sur la Toile!

On a tous eu un jour ce moment de faiblesse où on penser qu‘Internet pouvait nous trouver l’amour. Comme si l’homme ou la femme de notre vie nous attendait sagement dans les méandres de la Toile, sur ces plateformes de rencontre qui prônent l’amour à la carte et le bonheur en formule d’abonnement.

Désormais, l’amour s’achète sur Adopte Un Mec et Meetic où l’on peut faire ses courses- virtuelles- au marché des hommes et des femmes célibataires et mettre dans notre panier le bel Apollon qui a délibérément acheté son t-shirt col V en XS pour mettre en valeur ses muscles saillants ou cette sirène des temps modernes qui a confondu la peinture rouille de la cuisine avec son fond de teint quotidien.

On s’est tous inscrit sur Tinder, Happen, Cuddlr, Secrecy – toutes ces applications qui veulent nous faire croire que l’amour se joue sur smartphone avec un coeur vert et une croix rouge et un peu de chance.

partenaires particulières blog

Personnellement, je refuse de m’inscrire sur ces sites de rencontres et plus si affinités parce que je veux pas trouver l’homme de ma vie comme ça. Je crois au coup de foudre et à l’alchimie des coeurs et des corps dans la vraie vie moi , IRL comme disent les plus aguerris.

Je ne peux pas m’empêcher de penser que toutes ces filles et ces garçons meurent de non amour et de solitude et qu’ils ont vu en ces sites de rencontre, le dernier recours pour trouver l’âme sœur. Mais à chaque fois que j’expose cette théorie aux autres, j’entends toujours qu’ils ont engrangé des histoires d’amour 2.0 alors je me résigne et je me dis que je suis définitivement pas née à la bonne époque.

Par contre, William, l’homme qui se cache derrière le blog Partenaires Particulières est un homme qui vit avec son temps. Lorsqu’il a quitté le cocon familial, il a passé bien des soirées seul avec son ennui…et c’est ce qu’il a poussé à s’inscrire sur un site de rencontre.

partenaires

Oh, il en a fait des rencontres, des belles et des moins belles et il a décidé de partager le récit de ses aventures amoureuses sur la Toile en créant son blog Partenaires Particulières.

Vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) dans vos déboires amoureux. Ce site va devenir votre nouvelle drogue virtuelle : les histoires que William raconte sont drôles et touchantes, tellement qu’on rêverait d’être à sa place par moment.

part

Adopte une artiste, Adopte une geekette… Toutes ces histoires, il les baptise en référence à Adopte un Mec, certainement la plus grosse concentration de célibataires – ou d’infidèles- de France. Au fil des jours, on suit l’avancée de ses rencontres entre humour et amour et on en redemande, tous les jours.

Il faut dire que le point de vue d’un homme sur ces rencontres qu’elles soient réussies ou désastreuses, ça change notre vision du monde et de la vie, non ?

Chez Open Minded, on a dévoré- presque- toutes les histoires en une après-midi et on vous le recommande fortement lors de vos moments de déprime passagers, quand vous pensez que votre vie est un échec, que l’amour ne vaut pas le coup : Partenaires Particulières est le meilleur des remèdes.

lol