Le compte Instagram  » Texts from your ex »

not today satan text

Parce qu’on est tous, un jour, l’ex de quelqu’un, un peu de compassion avec Texts from your ex.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

text from your ex 2

Les textos, ces merveilles de technologie qui traduisent nos pensées les plus romantiques à la tombée des bouteilles et des déceptions amoureuses. C’est d’ailleurs pour ça que des génies de l’informatique- et certainement des habitués de ce genre de textos très embarrassants qui déclarent ta flamme à ta place- ont crée l’application qui met ton téléphone sur « drunk mode » et t’empêche de t’en servir pour dévoiler tes talents de poètes du XXI ème siècle. Puis, des génies d’un autre genre ont crée Texts from your ex .

Pourtant, il reste toujours des gens au cœur en mousse, ceux qui, comme moi, sont persuadés que ces textos plein d’amour et de désespoir vont tout changer.

À LIRE :   Le Chuck Taylor Studio, le palais éphémère de la Converse !

Et puis, il y a ceux qui ont de l’humour et qui font preuve d’auto-dérision comme personne et leurs textos de la honte et de l’amour sont répertoriés sur le compte Instagram très drôle baptisé « Texts from your ex ». C’est en anglais mais croyez moi la langue de l’humour est internationale.

text from exx
text from your ex  text from your exx   text from  text from  text  text-from-ex-main