Secrecy, l’application pour te protèger des hackers ?

secrecy

Secrecy,  l’application pour cacher ses fichiers dans son smartphone sous Android !

Avis aux infidèles, aux control-freaks ou à tous ceux qui veulent mettre à l’abri leurs photos de débauche ou leurs photos sexy par peur des hackers et de leurs prouesses- ou simplement parce que vous connaissez les talents d’enquêtrice de votre cher(e) et tendre– il y a une solution. Il y a encore quelques jours, je vous aurais conseillé de supprimer à jamais ces photos même si je connais mieux que personne la valeur ô combien sentimentale qu’un cliché peut avoir.

Désormais, j’ai bien l’impression que même si vous glissez vos photos dans la corbeille puis sautez avec toute votre force sur votre smartphone que vous finissez par noyer dans votre torrent de larmes, les pirates de la Honte les plus célèbres de la Toile pourraient encore récupérer ces clichés qui sont chers à votre coeur. Donc, ménagez vous et téléchargez plutôt Secrecy, l’application qui vous permet de cacher tous types de fichiers à l’intérieur de votre smartphone. Est-ce que ça va vous protéger à vie de l’attaque du pirate amoureux de Jennifer Lawrence ? Dieu seul le sait, mais je lui fais confiance.

secrecy 1

Secrecy, c’est l’idée de Matthew Kwan qui, lassé des applications du même types- appelées « coffre-fort »- a décidé de créer la sienne. Le principe est simple, l’application pour Android crée un dossier secret dans lequel vous pouvez stocker n’importe quel type de fichier, de la photo hot à celle de vous et votre premier amour dont vous n’arrivez vraiment pas à vous séparez ou simplement ce fichier d’une haute importance pour votre futur que vos collègues- ou concurrents- ne doivent absolument pas voir.

À LIRE :   Du Japon au Brésil, le tour du monde de VICE

Ainsi, vous n’aurez pas à les envoyer par Dropbox et risquez de vous faire pirater, là aussi, vos fichier comme les 400 victimes présumées du piratage de cette application de partage qui suit le triste destin de Snapchat, Facebook et tous les autres avant eux.

Avec Secrecy, vos fichiers sont gardés secrètement et précieusement mais ils sont aussi chiffrés– comprendre cryptés- pour une protection encore plus sûre à laquelle s’ajoute un mot de passe hautement sécurisé choisi par vos soins.

Alors, heureux ? En plus de toute cette sécurité qui place vos fichiers les plus importants à l’ombre des pirates d’Internet et de votre entourage, Secrecy est simple d’utilisation avec un interface agréable qui ne nécessite pas un diplôme de la NASA pour l’utiliser. Serions-nous sauvés ?

 

pirate internet