Makolski ou la célébration de la femme !

makolski-femme-nature

Tomek Makolski rend hommage aux femmes à travers des photos renversantes

Photographe polonais qui assure, ses oeuvres célèbrent la beauté de la femme et un mode de vie libre qui n’est pas sans nous laisser rêveurs. De Berlin à VarsovieMakolski oscille entre mode et photographies documentaire, il a réalisé le lookbook 2014 de plusieurs marques encore peu connues sur le territoire français comme PARIS+HENDZEl, SHAMELESS et MUSTACHE entre autres, ainsi que différents projets dont ses dernières séries pour Surfmag et BagMe qui sont juste à couper le souffle et redonnent des couleurs à ces mois  pluvieux. Par ailleurs il documente chacun de ses voyages perso  et nous transporte ainsi dans ses bagages.  cool !

Pour bien résumer les choses ; des fringues stylés, des belles filles, des voyages en veux-tu en voilà, , que demander de plus  ?  on vous fait pas patienter plus longtemps…voilà un petit aperçu de tout ça

À LIRE :   L'univers vintage de Nadia Lee Cohen

SURFMAG:

femme-soleil


makolski-surf-femme-soleil
mur-graff-femme
  femme-surfmag-t-shirt- makolski-femme-top-less-surfmag
makolski-femme-surfmag-soleil

BAGME by Smola 2014 :

makolski-bag-me
makolski-bag-me1
makolski-bag-me2
makolski-bags-me

Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’être en vacances voici quelques unes de ses photos d’Indonésie ! Dans ces photographies, Makolski présente un répertoire diversifié de prises de vues. Ce pays est classé comme le quatrième pays le plus peuplé du monde, en revanche à travers l’œil de l’artiste on s’écarte de l’agitation et du stress de la vie urbaine  et en explorant la nature . A la vue des temples millénaires de Java, les plages de sable blanc de Lombok, et les routes désertes de Lebih, c’est une Indonésie calme et apaisante que l’on a plaisir à découvrir.

makolski-5
makolski-4
makolski-3
Comme vous l’aurez compris entre mode et art le cœur balance, mais pas seulement, l’automobile fait aussi parti de ses sujets récurrents mais trêves de bavardages c’est par ici que ça se passe si t’en veux plus et tout savoir de Tomek Makolski !