L’Iphone 6 et ses polémiques : le #Bendgate vs le #Beardgate .


rabbinnn

Après la polémique autour de l’Iphone 6 qui se plie, c’est au tour du #BeardGate ou quand la barbe s’emmêle dans la coque…

Les hipsters sont dans le mal, pris en plein paradoxe, au coeur d’un des plus gros dilemme qu’ils ont eu à gérer depuis qu’ils ont fait leur coming out de fashion victime. La barbe est au hispter  ce que les rouflaquettes sont au rabbin alors une question persiste et signe sur toutes les lèvres en cette période de polémique interminable sur l’Iphone 6 : vont-ils choisir leur barbe, leur identité ou la délaisser au profit du dernier joujou technologique à la mode dont ils ne peuvent résolument pas se séparer puisque leur vie sociale en dépend ?

Le traumatisme risque d’être dur à gérer. Cette fois-ci, il sera question de point de non-retour, assurément. Car une terrible nouvelle s’est abattue sur la planète Internet sous l’hashtag #BeardGate : l’Iphone 6 n’est pas compatible avec une barbe proéminente puisque celle-ci se coince inévitablement dans les fines parois de la coque du téléphone. OH MON DIEU.

hipster-2-770x375

Plus sérieusement, cette polémique fait suite à celle du #BendGate qui dénonce la mauvaise qualité de l’Iphone 6 qui se plie très facilement comme l’ont démontré des milliers d’internautes. L’ anomalie du nouveau bijou technologique d’Apple a fait le tour du monde, les grandes enseignes s’en sont donnés à coeur joie et on pensait tous que l’histoire s’essoufflerait d’elle-même, comme toujours avec Internet…mais non.

L’iphone 6 souffre d’une forme de malédiction rare et désormais, avec le #BeardGate qui déploie ses ailes sur Twitter, il est attaqué par les hispters du monde entier et par tous les hommes à barbe de France et d’ailleurs, en passant par Rabbi Jacob, Dumbledore et même le Père Noël, contrarié de devoir livrer les milliers d’Iphone 6 dans deux mois s’il a perdu sa barbe d’ici là.

Comme si le monde n’était pas assez sur ses épaules comme ça, les filles à la longue chevelure type Raiponce montent aussi au créneau et ne répondent plus d’elles-même avec le #HairGate. Elles aussi sont victimes des parois de l’Iphone 6, qui arrachent leurs cheveux à chaque fois qu’elles entrent dans une conversation téléphonique de la plus haute importance.

SPOILER Bientôt dans les rues, au côté de Karl Lagerfeld, les filles aux cheveux longs et les hipsters de tout le pays vont descendre et manifester contre l’Iphone 6, cet assassin des temps modernes. Tous à l’abri. 

hairgate-iphone-6