De la mode, des baskets et les Twinsmatic, par Cyclones Mag


citadium

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Cyclones Mag.

Sélection par Cyclones Mag.

Cette semaine, Cyclones Mag parle mode, art et musique avec les Twinsmatic !

Maison Labiche ouvre son pop-up store baptisé Maison Labiche & Friends et vous avez jusqu’au mois de décembre pour en profiter. Ils vous proposent une sélection de ce qui se fait de mieux en ce moment comme la papeterie Papier Tigre ou la lingerie Le Slip Français. On y court !

Maison-Labiche-Friends-6

La marque Supreme s’associe avec le géant italien Stone Island pour une collection capsule haute en couleur en cette saison Automne-Hiver 2014. A découvrir dans les boutiques Supreme et Stone Island depuis le 2 octobre.

supreme x stone island

Un report au coeur de Citadium où les marques Van’s et Sergent Reaper se sont associés le temps d’une soirée pour customiser des paires de sneakers dans l’enceinte de la boutique. Venez revivre la soirée !

converse

► Cette semaine fête le retour du duo The Twinsmatic avec un nouvel EP de 4 titres appelé Sound of last night et on peut d’ores et déjà l’écouter gratuitement sur le site du groupe !

twinsmatic

La galerie Sergeant Paper met à l’honneur, l’artiste Alose et son exposition Anatomalie. Des oeuvres inédites en édition limitée ainsi que des originaux. Le vernissage aura lieu le samedi 25 octobre à partir de 15h.

anatomalie5