Une blonde, du soleil et deux boules de glaces pour C-heads magazine

clara

Dans C-heads, il y a une blonde fraîche comme la rosée du matin, du soleil et des petites tenues, par Marcus Solomon.

Jeudi, fin d’après-midi. L’été indien est presque fini et vous travaillez d’arrache pied, les yeux rivés sur votre écran d’ordinateur à qui vous vouez tant de haine et d’amour en même temps. Vous luttez contre vous-même pour ne pas succomber à la délicieuse tentation d’aller fouiller la vie des autres sur les réseaux sociaux et vous rêvez de votre lit depuis que vous l’avez quitté ce matin, prêt à vous jeter dessus les bras en croix et à l’épouser pour la vie-ou au moins pour les dix prochaines heures. Pas de panique, chez Open Minded, on a la solution, avec C-heads Magazine.

Dites vous que quelque part au bout du monde, une jolie blonde fraîche comme la rosée du matin n’attend que vous, en savourant un cornet de glace deux boules (on vous laisse choisir le parfum), de la façon la plus sexy du monde. Bon, elle n’est pas vraiment là que pour vous. Pour tout vous dire, elle s’appelle Clara Rosager, elle vient du Danemark et elle débute dans le mannequinat, notamment avec cette série de photo tellement sexy et pourtant pleine d’innocence réalisée par le photographe australien Marcus Solomon pour C-heads Magazine.   Mais tout est une question de point de vue et de philosophie. Peut-être que si vous croisiez cette jeune fille en fleur dans la vraie vie, elle tomberait follement amoureuse de vous, qui sait ? C’est ce que je me dis à chaque fois que je croise Gaspard Ulliel sur le panneau publicitaire dans la rue à côté de chez moi. Il n’y a pas de mal à se faire du bien ni même d’avoir une imagination débordante ou des rêves inaccessibles, c’est prouvé.

À LIRE :   ROSHANARA, LES COULEURS DU TEMPS

Vous pouvez donc continuer de mater cette sirène blonde des temps modernes, habillée par Queen Justine Vintage pour C-heads Magazine ici même ou sur son compte Instagram personnel, une base de données qui rendrait jaloux(se) n’importe quel garçon ou n’importe quelle fille du monde.

 clara d  clara for cheads
clara_for_cheads-0198  clara_for_cheads-0241  clara_for_cheads-0490  sheads