L’urban wear élégant avec Eastpak x Courrège

Courrèges-eastpack-printemps-été-2015

Quand Eastpak et Courrège revisitent la backpack des femmes version urbain mais classe !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag.

 

► On commence avec la jeune marque française Still Good et son nouveau lookbook Automne/Hiver 2014 inspiré des travaux de Henri Matisse dans son ouvrage Jazz. Combinaisons de matières, de couleurs et de styles sont au rendez-vous pour cette marque créée par Clément Taverniti qui est déjà passé chez Dries Van Noten et Kitsuné.

STILL-GOOD-FALL-WINTER-2014-LOOKBOOK

 

► Pour sa nouvelle collection « Série Noire » et son lookbook hivernal, la marque française QHUIT te plonge dans les nuits agitées de Pigalle et de Montmartre.

Qhuit-SERIE-NOIRE-Collection-Automne-Hiver-2014

 

► La maison Courrège et Eastpak collaborent pour la saison printemps/été 2015. Au rendez-vous, des backpacks féminins, élégants et modernes, des produits de haute qualité qui répondent à la tendance urban wear du moment. La collection sera disponible à partir de fin novembre.

Courrèges-eastpack-printemps-été-2015-argent-backpack

 

► La célèbre marque américaine Dickies débarque en exclu chez Kiliwatch avec sa collection 1922 « Made In Us ».

 

► Et on termine en musique avec The Twinsmatic. Le duo revient avec quatre morceaux sur un EP intitulé Sounds of Last Night.

twinsmatic-sounds-of-last-night