Sun Down : Tricky abat sa petite amie de deux coups de feux !

sun-down-tricky-2

Sun Down met en scène Tricky abattant sa copine sur fond de Trip Hop !

Chaque matin je me réveille à la putain de même heure, je mange mes foutus même céréales, boit un tropicana à 3€58 le verre qui m’empêche de payer mes factures à la fin du mois, et regarde les mêmes informations sur les mêmes magazines … Mais chaque matin mon album au réveil celui que j’écoute sur le chemin est différent, et il me paraissait de bon ton et de bon augure de partager celui ci avec vos tympans. Comment éviter de planter un abruti dans la ligne 9, de défoncer le caddie de la vieille du direct St Lazare, de balayer la meuf qui distribue le 20 min à Havre Caumartin sans un bonjour, en écoutant du sons qui envoi du lourd !

sun-down-tricky-3

On vous le disait avant sa sortie, l’abum  « Adrian Thaws »   va marquer un tournant dans l’œuvre de Tricky, car ce dernier s’ouvre les portes des clubs, oui ça faisait peur dit comme ça, mais comme prévu ça reste du bon Tricky, certes différent, mais pas moins intéressant ! Et c’est après avoir mit en écoute libre sur le net un premier extrait  « Nicotine Love » qu’il remettait le paquet en nous offrant cette fois ci non pas un deuxième extrait mais l’intégralité de son album ! Aujourd’hui il est disponible dans les bacs depuis le 8 septembre.

sun-down-tricky

Tricky ne s’arrête pas là car si on a eu le son, place maintenant à l’image, et c’est avec un nouveau clip vidéo sur  Sun Down que Tricky commence sa mise en image ! Le temps de cette musique Tricky nous propose d’entrée dans son intimité et se met en scène dans une journée du quotidien avec sa copine. Journée pas si banale que ça car si au début on peut croire qu’il fil un amour parfait, on se rend vite compte que rien ne va plus et une dispute éclate, un écran noir, deux coups de feux et Tricky à commis l’irréparable !
L’action contraste avec la douceur de la musique et l’effet est saisissant !