Réouverture Gibus : Les soeurs Malsaines investissent les lieux !

gibus-soeurs-malsaines

le Gibus se transforme en club électro, salle de concert et lieu artistique !

Le Gibus, lieux mythique aux alentours de la place de la république après quelques rénovations ré-ouvre ses portes sous la direction d’une nouvelle équipe et entame sa rentrée par une nouvelle mécanique de soirées avec :

-Les jeudi estudiantins et internationaux autrement dit de bonnes soirées Erasmus comme ont les aimes pour parfaire notre niveau en langues étrangères.
-Les vendredi seront consacrés à l’arty et aux décomplexés avec les soirées Motel !
Les samedi quant à eux accueilleront les événement du label Wake Up Paris comprenant les soirées Scream, matinée et supermartxé !

Motel Kinbaku - Copie

Focus sur les soirées MOTEL : 

Tous les vendredi de septembre à décembre, le collectif Soeurs Malsaines crée la soirée décadente

La première a eu lieu le vendredi 12 septembre avec comme thème le voyeurisme
La prochaine est le vendredi 19 septembre sur le thème du Kinbaku, du bondage japonais

Dans les différents espaces du lieu, programmation electro et performances d’artistes plasticiens, vidéastes, photographes auxquelles le public pourra participer.

Originale et décadente, cette soirée à thèmes exceptionnels prendra ses quartiers au 18 rue du Faubourg du Temple dans le 11ème arrondissement de Paris de minuit à 7 heures !

gibus-soeurs-malsaines-1

En quelques mots le collectif Soeurs Malsaines est issu du milieu cinématographique et musical, original et différent, il cherche toujours à explorer de nouveaux médiums artistiques.

Le collectif à été créé en 2011 sous l’impulsion de la première édition du festival national « le jour le plus court » afin de mettre en avant la diffusion de court métrages. Initiant différentes manifestations artistiques ou travaillant en collaboration, le collectif indépendant SM se tourne essentiellement vers le cinéma et la musique pour proposer des créations alternatives.
Le but étant d’amener le public, dans son univers décalé en organisant des events et en réalisant des courts métrages, live report et clips vidéos.

De la production  à la réalisation en passant par la diffusion Soeurs Malsaines se dirige principalement vers le médium audiovisuel qu’est la vidéo mais s’implique dans le développement de groupes de musique.

De jour en jour elle s’agrandissent, le collectif accueil de nouveaux artistes, dj résident, réalisateurs entre autre, et se lancera en 2015 dans la réalisation de formats Longs.

gibus-soeurs-malsaines-4

Aujourd’hui c’est dans la réalisation soutenue d’événement en collaboration avec le Gibus que le collectif se démarque pour apporter de nouvelles influences dans l’art de faire la fête !