Nouveau club parisien : le Monseigneur

Monseigneur-club-paris-03

Le Monseigneur : quand un ancien cabaret russe des années 30 prend le tournant 2014

Un nouveau club parisien ouvre ses portes entre la Place de Clichy et la Gare Saint Lazare : le Monseigneur.

Voilà maintenant une semaine que le Monseigneur tease son ouverture, et vendredi elle sera enfin concrète puisque vous pourrez poser vos pieds (du moins pour quelques uns) pour la première fois dans le club qui jusqu’ici n’était pas un lieu vraiment connu par les clubbers.

Monseigneur-Logo

Le Monseigneur est un ancien cabaret russe des années 30 à quelques pas du quartier Pigalle. A l’époque, il accueillait de grands noms comme Franck Sinatra ou encore Eva Gardner. La rentrée 2014 signe la renaissance du lieu, qui va maintenant réunir collectifs parisiens, artistes français mais aussi guests internationaux lors de concerts, d’aftershows et de showcases.

Monseigneur-club-paris-02

C’est entre les mains de Marc Resplandy et Julien Boisseau de 75021 et Sonotown, Tarik Magra de Vice, Karim Methamem du Baron, et l’équipe d’OOO Communication que le Monseigneur prend un nouveau visage et tend à devenir un des lieux incontournables de la fête parisienne. House teintée de disco, hip-hop, et techno, les sonorités seront au goût du jour. Pour cette rentrée, une grosse programmation est attendue, on aura le droit à Zaltan d’Antinote, Daniel Savi de CUP, Sidney & Suleiman de Latency Recordings, Aethority et Aleqs Notal de ClekClekBoom, Eliott Litrowski de Cracki & Pop Corn Records, C.H.I.C.H.I de Fragil Music, GREMS & KM3, et on en passe parce que la liste est longue.

Monseigneur-club-paris-01

Le Monseigneur ne pourra accueillir que 400 privilégiés par événement. Bon ou mauvais point, le nouveau club souhaite tirer partie de cette capacité peu commune à la fête parisienne en faisant vivre des expériences inédites, de qualité et intimistes aux participants qui s’y retrouveront pour faire la fête. Alors on attend l’ouverture avec impatience.

Si jamais tu veux t’y rendre, Le Monseigneur se situe 14, rue d’Amsterdam, Paris 9ème.